begin process at 2010 03 14 16:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Queue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Queue

samedi 28 avril 2007 à 02:08:23 | Queue

masterofquebec

Bonjour,
J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur.
Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un script de queue.

Ce que je veut dire par queue = Nombre maximal de personnes pouvant télécharger en même temps sur le site.

Je n'ai pas beaucoup de talents en php alors si possible parlez dans un langague simple .
J'ai beaucoup de problèmes avec les bdd sql.

PS : Il à environ deux semaines j'ai fais une recherche et j'ai trouvé un "All in one" (FTP + Serveur HTTP/PHP + Inrerface d'administration [il me semble]) pour faire de l'hébergement sous windows et je ne me souviens plus du nom une personne peut m'aider ?
Car j'aimerais remplacer WAMP et TypSoftFtp ?
samedi 28 avril 2007 à 10:09:12 | Re : Queue

alexius

Bonjour "masterofquebec";

Le pb n'est pas vraiment php je crois....
mais pourrais tu preciser si tu veu configurer son serveur web pour transfert via http ou instaler un ftp?

samedi 28 avril 2007 à 10:09:12 | Re : Queue

alexius

Bonjour "masterofquebec";

Le pb n'est pas vraiment php je crois....
mais pourrais tu preciser si tu veu configurer son serveur web pour transfert via http ou instaler un ftp?

samedi 28 avril 2007 à 15:12:00 | Re : Queue

masterofquebec

Réponse acceptée !

J'ai déjà configuré mon serveur (ftp et http) j'aimerais seulement avoir un script de file d'attente pour les téléchargements.

Et dans la partie ps je demandais si il avais une personne qui conaissais le nom du programme (la fameux "all in one") que je recherche.

Cette discussion est classée dans : php, serveur, queue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales