begin process at 2010 03 20 06:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Quickform c'est bien?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quickform c'est bien?

mercredi 22 août 2007 à 11:45:59 | Quickform c'est bien?

val_lala

Bonjour,
Voila je voulais juste avoir des info sur : Quickform...
Est ce qu'il a vraiment un interet, plutot que de faire un formulaire à la mano?
(genre pour qq comme moi qu'est plutot graphiste au depart mais qui developpe de plus en plus?)
ca fait gagner du temps?
Si quelqu'un la deja utilisé ca m'interresse de savoir si c'est lourd a prendre en main, si l'integration de javascriopt est simple...
et je pense que ca interressera d'autre personne !!
merci d'avance - val
mercredi 22 août 2007 à 12:18:43 | Re : Quickform c'est bien?

Yoteco

Salut,

Quickform ne va pas te faire "gagner du temps" je dirais qu'il est pratique si tu veux développer un site seulement en PHP et en plus orienté objet... Perso j'ai utilisé un moment mais je me suis vite rendu compte que c'est plus souple de taper le code HTML à la main. Sa peut éventuellement être utile si tu veux juste créer une ptit formulaire de contact ou des trucs du genre.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
mercredi 22 août 2007 à 14:03:44 | Re : Quickform c'est bien?

val_lala

Ha d'acc, moi je croyais que ca pouvais etre un bon outil.
parce que j'integre du javascript et je connait pas ce langage, je le decouvre au fur et a mesure et je perd beaucoup de temps a decortiquer le code. (et mon formulaire est long et pénible a faire!!)
Bon ben soit à la mano, c'est parti!
merci pour ta réponse...

Cette discussion est classée dans : plutot, quickform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais Ya t-il un PEAR ..lote ds la salle? [ par manymal ] Bonjour je cherche des connaisseurs Pear .... Quickform . Y a des amateurs? alors c'est une question de base mais je ne connait pas la sintaxe permet Réaliser une encyclopédie ? [ par Zart ] Je vous embête encore avec mon projet... Grace à votre aide et vos conseils j'avance pas mal et les perfs sont plutot concluantes (notamment grace à l HTML_QuickForm [ par cgarbite ] Bonjour a vous tousje suis entrain d'étudier la librairie PEAR.J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des éléments de Probleme de Pear QuickForm [ par manu00 ] Bonjour, j'utilise le framework php Pear et notamment le module QuickForm... Seulement, j'ai crée mon formulaire, et dans ce formulaire, j'ai mis addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR [ par EMSIEN ] Voilà je travaille avec la Bibliothèque PEAR et j'utilise le composant HTML_QuickForm pour créer des Formulaires,j'utilise la fonction addElement pour quickform [ par decode59 ] Bonjour!!en fait pour commencer jai creer une base de donnée qui contient  un id, nom , prenom, dateensuite en quickform jai fait un petit tableau qui onglet avec quickform [ par belemeso ] informaticien Salutation distinguées j'utilise joomla 1.5, etj'ai installé quickform pour mes formulaires. J'ai de ce fait créer un formulaire qui com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales