begin process at 2012 05 31 16:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

quickform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quickform

jeudi 29 janvier 2009 à 15:10:21 | quickform

decode59

Bonjour!!
en fait pour commencer jai creer une base de donnée qui contient  un id, nom , prenom, date
ensuite en quickform jai fait un petit tableau qui dois logiquement se connecter a ma bdd et me recupere le nom et prenom et linserer sur unr ligne.

par ailleur je souhaite que lorsque je clique sur le nom il me renvoi sur un formulaire qui sera rempli automatiquement grace a lidentifiant (et le je ny arrive pas je ne sais pas comment faire quelqu'un a une idée ??

mon code :
$form = new HTML_QuickForm('frmUpload');

$form->addElement('header', 'DemoHeader', 'renseignements');
 $form->addElement('html','<tr>');
 $form->addElement('text', 'nom', 'Nom:');       <= c a ce niveau la que jai besoin de mon lien
 $form->addElement('text', 'prenom', 'Prenom:');
 $form->addElement('link','pp_link','', 'form.php', 'Creer un nouveau patient ',
'_target="blank"');

Merci

decode59

Cette discussion est classée dans : form, html, prenom, addelement, quickform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Pear QuickForm [ par manu00 ] Bonjour, j'utilise le framework php Pear et notamment le module QuickForm... Seulement, j'ai crée mon formulaire, et dans ce formulaire, j'ai mis addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR [ par EMSIEN ] Voilà je travaille avec la Bibliothèque PEAR et j'utilise le composant HTML_QuickForm pour créer des Formulaires,j'utilise la fonction addElement pour HTML_QuickForm [ par cgarbite ] Bonjour a vous tousje suis entrain d'étudier la librairie PEAR.J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des éléments de Mon script JS ne s'éxecute pas ! [ par Oxygen89 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après av controle anti doublon [ par christobal ] Bonjour,J'ai un formulaire pour créer dans la table "user" des utilisateurs.Le form contien les champs "nom" et "prenom".J'aimerais faire un contrôle form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales