begin process at 2012 05 31 16:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

quleq'un connait il un script video ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quleq'un connait il un script video ?

vendredi 24 février 2006 à 22:07:17 | quleq'un connait il un script video ?

yoyo77yo

bonjour je cherche un script pour pouvoir mettre des video d'environ 1 à 15 mo sur mon site et de facon a ajouter depuis une partie administration les différente video que j'aurais choisi (je suis cher free et j'ai déja essyer le script videodreams mais il est tres bien mais je ne peut pas ajouter de video car probleme d'extention est mentioné quand je veux lire une video = voir mon pb precedent posté à 12h le 24/02/2006

Merci d'avance  
dimanche 26 février 2006 à 10:24:50 | Re : quleq'un connait il un script video ?

Anthomicro

Salut,

de toute façon pour l'upload de vidéos de taille supérieure à 2 Mo t'auras des problèmes partout, faudra passer généralement en dédié. Tu peux donc abandonner pour le moment...

a +

Cette discussion est classée dans : script, connait, ajouter, video, quleq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg aide pour un script php [ par sidomed ] bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S Ajouter du son à un script [ par pledoux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j'aff Ajouter une tâche planifiée windows depuis un script [ par lastpixl ] Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se Script [ par Arnauti ] Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème.En fait, je voudrais qu'une page PHP ré php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu script qui est en ligne [ par mickaelpfr ] Salut a tous , hé bien voila , je souhaiterais connaitre les grande ligne ( mais assez détaillé ) pour créer une gestion d'une liste des personnes act Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales