begin process at 2012 05 31 16:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Racine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Racine

dimanche 16 novembre 2003 à 15:38:38 | Racine

romain2boss

Salut à tous,

Y aurait-il moyen d'afficher le symbole racine dans un texte sans passer par des images?

Je cherche pareil pour des équations

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
dimanche 16 novembre 2003 à 15:58:04 | Re : Racine

TiotBour

Je sais pas si il y a un code ASCII pour afficher cela, ou alors, il faudrai changer la police et la faire telecharger a ce qui veulent voir ta page. Sinon pour voir si le symbole est dans les codes ascii, fais une page php avec une boucle qui affiche le code ascii et le symbole qui lui coresponds.

Bonne chance a toi si tu utilise cette methode, t'en a pour un bout de temps a faire ts les codes :).

++
mercredi 19 novembre 2003 à 14:08:44 | Re : Racine

defkrie

cheche sur word par exemple les carcteres speciaux de certaines polices usuel sur le net ou par les codes asci cest vrai. pour faire accepter une police sest du java quil faut utliser
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r retour a la racine [ par mogmog ] Bonjour!Quelle est la commande pour se placer directement sous la racine?par exemple, si je suis a: sous dossier_4/ http://monsite.fr/dossier_1/dossie HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images Htaccess appliquable sur tout le ftp depuis la racine [ par Trigun222 ] Salut,Moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images Sauvagere complete [ par piep14 ] Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde régulière de mon site !!! J'ai essayé en faisant : echo "Sauvegarde des fichiers "; $local_path = "/home/h problème de Lien à partir de la racine du site [ par zemele ] Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte</a&gt Parcourir 2 disques durs en dehors de la racine du serveur ... [ par xp007 ] Salut tout le monde,   un nouveau post pour vous demander une fois de plus de l'aide  ... eh oui, je suis encore un peu Newbie ... racine du serveur [ par elpaulo ] Bonjour a tous. Je crée des pages a différents endroits du serveur mais dans certaines d'entre elles, j'ai besoin de fichiers qui se trouvent a la ra Racine carée ? [ par sk8er_ouf ] Voila je fais un calcul en php et j'ai besoin de la racine !!! donc bah voila je fais appel à vous j'ai chercher un peu et je n'est pas trouver !

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales