begin process at 2012 02 15 17:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

RAD pour développer un frontend mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAD pour développer un frontend mysql

jeudi 6 mars 2008 à 23:53:08 | RAD pour développer un frontend mysql

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour,

Je dois faire un intranet pour une entreprise qui leur permettra d'afficher des fiches clients, les modifiers, etc...
avec plusieurs niveaux d'utilisateurs (invités, employés, admin). Rien de compliqué, mais que des taches classiques.
Je n'ai pas beaucoup de temps. Existe t il un RAD pour php et mysql qui me permette de développer ce genre d'application extrèmement rapidement ? Je ne peux pas me permettre de coder tout depuis zéro...

Merci de votre aide.

-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.mesdevoirs.net -- Corrections de devoirs de mathématiques en ligne
samedi 8 mars 2008 à 10:48:06 | Re : RAD pour développer un frontend mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a en a pas mal...mais rarement gratuits : XMLRad, dbQwikSite, Delphi for PHP, etc...
Il y a aussi les frameworks tels quel Symfony, Prado, etc...mais là faut coder un peu plus.
Bref, une rechreche sur Google sera plus fructueuse qu'une question ici, à mon avis.
mardi 20 mai 2008 à 12:39:50 | Re : RAD pour développer un frontend mysql

jnuyten

Salut,

Tu as symfony qui permet de générer avec une simple ligne de commande des pages d'admin très simple et fonctionnelles.

Cette discussion est classée dans : mysql, développer, rad, frontend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

psSql > mySql [ par Nico ] Quelqu'un connaît-il un moyen de travailler avec les deux bases indifféremment avec php. (pour la même application)ou bien je doit tout traduire ??Mer MySql config ? [ par holger ] J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de fairetourner MySql sur un ordi tout pourrit :PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95Merci,Un lyonnais statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales