begin process at 2012 05 31 16:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

radio on/off avec cookie ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio on/off avec cookie ??

jeudi 13 septembre 2007 à 03:53:52 | radio on/off avec cookie ??

viseca

Bonjour,

J'aimerais mettre en ligne une radio avec un bouton on/off. Je m'explique

l'usager est nouveau il appui sur la radio on et il joue la radio que j'ai selectionné. il change de page et la radio est toujours ouverte car la radio est a on. il decide de presser sur la radio alors il se met a off.

Est possible avec un cookie de faire cela ? si oui explique moi comment faire voici mon bout de code pour la radio :

<object id="myPlayer" name="myPlayer" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" width="160" height="46" codebase=" [ Lien ]">
  <param name="uiMode" value="mini">
  <param name="autoStart" value="false">
  <param name="stretchToFit" value="true">
  <param NAME="mute" value="0">
  <param name="URL" value=" [ Lien ]">
  <param name="FULLSCREEN" value="false">
 <embed type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage=" [ Lien ]"
 src="mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock" autostart="0" showcontrols="1" animationatstart="0" transparentatstart="1"
allowchangedisplaysize="1" enablecontextmenu="1" fullscreen="0" width="160" height="46" showstatusbar="1">
 </object>
jeudi 13 septembre 2007 à 14:54:22 | Re : radio on/off avec cookie ??

Evangun

Hello, faut juste changer la valeur du paramètre autoStart :

<object id="myPlayer" name="myPlayer" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" width="160" height="46" codebase=" [ Lien ]">
  <param name="uiMode" value="mini">
  <param name="autoStart" value="true">
  <param name="stretchToFit" value="true">
  <param NAME="mute" value="0">
  <param name="URL" value=" [ Lien ]">
  <param name="FULLSCREEN" value="false">
 <embed type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage=" [ Lien ]"
 src="mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock" autostart="0" showcontrols="1" animationatstart="0" transparentatstart="1"
allowchangedisplaysize="1" enablecontextmenu="1" fullscreen="0" width="160" height="46" showstatusbar="1">
 </object>

jeudi 13 septembre 2007 à 15:19:36 | Re : radio on/off avec cookie ??

viseca

Je sais qu'il faut changer ca, mais cé le coté des cookies que je ne comprend pas ...
jeudi 13 septembre 2007 à 16:11:22 | Re : radio on/off avec cookie ??

Evangun

Réponse acceptée !
Ah pardon... if(isset($_COOKIES['nomducookie'])) { }
c'est comme $_SESSION['nomdelavariable']
cf php.net
jeudi 13 septembre 2007 à 16:22:16 | Re : radio on/off avec cookie ??

viseca

je fait comment pour remettre a off ? est-ce que tu peux me crée un example avec un lien qui changer selon le on/off ... car je comprend pas

jeudi 13 septembre 2007 à 16:32:18 | Re : radio on/off avec cookie ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
  <param name="autoStart" value="<?php echo (isset($_COOKIES['nomducookie']))?:'true':'false';?>">

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 13 septembre 2007 à 16:50:38 | Re : radio on/off avec cookie ??

viseca

ok pour ca, mais pour crée le cookie a off  et a on ? pour quil puisse mettre a false ou true dans le param autostart ??
jeudi 13 septembre 2007 à 16:56:40 | Re : radio on/off avec cookie ??

Evangun

Réponse acceptée !
setcookie( )

cf php.net
jeudi 13 septembre 2007 à 17:05:06 | Re : radio on/off avec cookie ??

viseca

j'ai bien de la misere a comprend ... y a pas moyen de me faire un example avec un lien qui change ? suis tout melé.
jeudi 13 septembre 2007 à 21:02:21 | Re : radio on/off avec cookie ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non...

desole, mais t'as vraiment pas l'air de chercher a comprendre...
serieusement, on te fait quasiment tout ton code la...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

1 2

Cette discussion est classée dans : activex, http, radio, off, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vote pour titre classement radio [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour faire vo Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top cpanel et équivalents [ par marin123 ] Bonjour, je suis co-admin d'un hébergeur gratuit. J'aimerais savoir si vous connaissez cpanel ou un autre (gratuit sii possible) et comme l'installer. uptime apache [ par eax ] salutje cherche une fonction pour connaitre l'uptime du serveur apache qui soit utilisable sur un hébergeur linux qui a désactivé les fonctions exec, création de cookie [ par gege84 ] A partir d'un exemple je voulais à à l'aide d'un cookie gérer l'accès à 1 page. Utilisant easy-php 1.7 je n'arrive pas à rentrer dans ma condition (af FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje suis de retour sur PHPCS avec mes questions lol y'avait longtempsje voudrais savoir comment envoyer le résultat d'un formulaire vers une ifram Webring [ par nico606 ] Salut j'aimerai savoir ou je pourrait trouver un bon script (webring)si y a quelqu'un qui sais !!!.:Nico606:.[<a href="http://nico606.free.fr" t fonction mail ?! [ par Spiritraid ] J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle marche php6 ?!? [ par eax ] salut,bon je viens de lire un article sur le php6 qui m'a fait froid dans le dosc des conneries ou pas ce truc? j'espère que ce n'est qu'une rumeur lo encore un pb de cookie... [ par scoder ] Bonjour,j'ai une fois de plus des prob de cookie. loje crée pourtant bien le cookie avant d'envoyer le headersetcookie("mid",$mid, mktime()+999999);l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales