begin process at 2012 05 31 16:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

radio sur ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio sur ip

mercredi 28 octobre 2009 à 17:59:34 | radio sur ip

khachkhouch

slt tt monde
je fait un projet de fin d'etude qui consiste de realiser une station radio sur ip dans un site web
es-que qq'un me m'aider
1) a trouver le code source pour maitre le lecture dans le site
2) pour configurer le serveur de streaming avec le lecture vlc media player

c'est urgent....merci

Cette discussion est classée dans : ip, radio, red, size, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI !!! Formulaire et Email [ par xevslipknot ] XeVsLiPkNoTJ'aimerai savoir un trucG fai mon formulaire htmlJe recupere les valeur sur une autre page en phpMais j'aimerai aussi les recuperer en mail Besoin de l'aide d'un king en php [urgent] [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde.je suis actuellement occupé à faire un site pour l'entreprise d'un pote et je suis confronté à un problème PHP, alors je cache r formatage formulaire [ par Thanos125 ] bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact.lorsque je reçois mon message les carartère accé créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier [ par sokebana ] Bonjourje débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi...j'ai réussi à faire un formulaire simple avec que de charger une vidéo d'après une BD [ par noira ] Bonjour à tous ! Je voudrais intégrer une vidéo dans mon site internet et je voudrais qu'en cliquant sur une miniature elle soit chargée dynamiquemen Expressions régulères Help ! [ par rem693 ] Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin d'aide, je m'explique. Je dispose d'une variable qui contient u PHP et JavaScript [ par begueradj ] Bonjour, J'ai une question toute bête car pour l'instant, je suis bête: Je voudrais créer un bouton sur une page dont l'extension est ".PHP", pour qu paiement sécurisé [ par marouenetrab ] bonjour, je désire avoir des informations pour [color=red]la sécurisation des paiements[/color] pour un site de e-commerce [size=200]en cours de dével

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales