begin process at 2012 05 31 16:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio

lundi 23 avril 2007 à 01:44:42 | Radio

papiona

saluuuut

j vé programmer un site web en php et j un question comment je pe utiliser le sons dans mon site parexemple si je ve integrer un Radio dans mon site pr que l'utilisateur ecouter des zik des journaux ac un petit clique sur le button lire

svp aide moi

a l'attend de veotre réponse

lundi 23 avril 2007 à 12:44:20 | Re : Radio

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ca n'est pas possible en php

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ] slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d Site pour apprendre [ par Bloock ] Bon bah voila ... depuis 3 - 4 jours, je commence a apprendre le PHP & ... bah en faite, j'aimerais avoir des liens sympas pour apprendre Mci d'avanc Servir soit même [ par apz ] Salut, J'ai un site statique et je veux lui intégrer des services depuis mon site dynamique, comme par exemple un compteur de visite et un livre d'or. Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session My SQL sur Free [ par mogmog ] Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales