begin process at 2012 05 31 16:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Raffraichir un JPEG ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raffraichir un JPEG ???

mercredi 9 avril 2003 à 17:59:52 | Raffraichir un JPEG ???

coolboy78

Salut a tous,

Est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste un JPEG dans une page en PHP tout les 5 secondes par exemple ?

Merci !
Seb
mercredi 9 avril 2003 à 20:46:27 | Re : Raffraichir un JPEG ???

Tortuegeniale

Salut

c simple c impossible lol

enfin rafraichir un jpeg c impossible mais rien de t'empeche de le mettre dans un iframe et la de rafraichir le iframe tout les 5 secondes. La c possible :-)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> Est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste un JPEG dans une page en PHP tout les 5 secondes par exemple ?
>
> Merci !
> Seb
jeudi 10 avril 2003 à 19:05:58 | Re : Raffraichir un JPEG ???

Dean

Salut,

Impossible en PHP mais en JavaScript oui !

Voici un exemple de fonction trouvé sur Tout JavaScript.com:

function RefreshIMG() {
setTimeout("RefreshIMG()",delay*1000);
document.images[img].src=src+"?a="+Math.random(1);
}

La solution réside dans l'utilisation d'un timeout (que l'on peut réaliser avec setInterval) et la modification des propriétés (src) de documents.images

Voir aussi:
[ Lien ]
pour la réponse à la question.

@+

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c simple c impossible lol
>
> enfin rafraichir un jpeg c impossible mais rien de t'empeche de le mettre dans un iframe et la de rafraichir le iframe tout les 5 secondes. La c possible :-)
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous,
> >
> > Est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste un JPEG dans une page en PHP tout les 5 secondes par exemple ?
> >
> > Merci !
> > Seb
>
jeudi 10 avril 2003 à 20:47:16 | Re : Raffraichir un JPEG ???

Tortuegeniale

excelent le code je connaissai pas :-D

fodrai que je mette serieusement au javascript un de ces jours lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Salut,
>
> Impossible en PHP mais en JavaScript oui !
>
> Voici un exemple de fonction trouvé sur Tout JavaScript.com:
>
> function RefreshIMG() {
> setTimeout("RefreshIMG()",delay*1000);
> document.images[img].src=src+"?a="+Math.random(1);
> }
>
> La solution réside dans l'utilisation d'un timeout (que l'on peut réaliser avec setInterval) et la modification des propriétés (src) de documents.images
>
> Voir aussi:
> [ Lien ]
> pour la réponse à la question.
>
> @+
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > c simple c impossible lol
> >
> > enfin rafraichir un jpeg c impossible mais rien de t'empeche de le mettre dans un iframe et la de rafraichir le iframe tout les 5 secondes. La c possible :-)
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut a tous,
> > >
> > > Est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste un JPEG dans une page en PHP tout les 5 secondes par exemple ?
> > >
> > > Merci !
> > > Seb
> >
>

Cette discussion est classée dans : jpeg, raffraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); Généré un jpeg avec GD 1.1 a partir d'un jpeg déja existant [ par zzzzzz ] Salut.... Je suis sous un hebergeur qui possède la lib GD1.1J'aimerai en fait afficher une image sans qu'elle passe dans le cache... pour se faire j'u verification de fichier jpeg entiers [ par kaitennage ] bonjourJ'utilise un script php qui lit une directory de fichiers jpegpour creer 2 composant une mini et une visu puis extrait des metas data-iptc le texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem fonction cpdf import jpeg [ par NGStudio ] Bonjour à tous,quelqu'un a t'il déja utilisé cette fonction de la librairie cpdf ?je n'arrive pas à faire afficher une image dans un documentPDF...les prob d'affichage [ par travailmichel ] bonjour a tousvoila je voudrais afficher une image redimensionner le probleme c'est qu'il m'affiche un charabia==ÿØÿàJFIFÿþ>CREATOR: gd-jpeg v1.0 La fonction exif_thumbnail() ne marche pas!! [ par ImmortalPC ] Salut, pour quoi le serveur me dit que la fonction exif_thumbnail() n'existe pas ?(easyphp) header('Content-type: ' .image_type_to_mime_type(IMAGETYP PDF > jpeg [ par tom ] Bonjour, etant toujours en pleine apprentissage php, je me demandais si il etait possible de transformer un pdf en jpg. Avez-vous des astuces à me pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales