begin process at 2012 05 31 16:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Raffraichissement base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raffraichissement base de données

mardi 29 avril 2008 à 11:21:15 | Raffraichissement base de données

Angelsoul

Salut à tous,

Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données sont conservées temporairement dans plusieurs fichiers xml. Sur le site Intranet de l'usine, j'affiche sur la page d'acceuil les différents états (production,pannes,arrets) avec le nom des machines correspondantes. En cliquant sur une des machines je vais charger ma base de données avec les données des derniers fichiers xml créés. Cependant, un rafraichissement de cette page et des données sur la page d'acceuil devrait être fait toutes les minutes sans rechargement de la page. L'informaticien me parle de créer un fichier .bat de mise à jour automatique pour ne pas surcharger le serveur et faire trop de requêtes client. Mais où est l'intérêt de parser les fichiers xml et de remplir ma base de données avec php si c'est pour faire tout systématiquement avec un fichier batch. Quelqu'un peut-il m'aider car je patauge un peu là. Avez-vous des exemples de fichiers batch qui mettent à jour une BD avec des données de fichiers xml

Je suis sur easyphp 1.8 avec php 4 et phpmyadmin.

Merci d'avance pour toute votre aide.
mardi 29 avril 2008 à 12:07:52 | Re : Raffraichissement base de données

Teclis01

Ce n'est pas au client de mettre a jour la BdD
Mettre à jour via un bat oui mais ça met pas a jour l'interface client...

Pour mette a jour une BdD regulierement un tache cron peut le faire !
Pour ce qui est du client, on est obligé de requeter le serveur pr recuperer un xml et le parser
Je sais pas d'ou sort ton informaticien...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : base, page, données, fichiers, machines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom Redirect PHP [ par Stephane0000 ] Bonjour,Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les d formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales