Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rafraichir une colonne 1 seul fois [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lolo80000)

mercredi 19 avril 2006 à 13:25:54 | Rafraichir une colonne 1 seul fois

lolo80000

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin  je fais un  "header("Location: accueil.php"); ". Jusque là tout va bien mais mon site se compose d'une page au centre (où se trouve page1.php et accueil.php) et d'une colonne et je voudrais rafraichir "colonne.php" en meme temps que la redirection vers l'accueil.

Si c'est pas clair dite le moi.

Merci

Laurent

mercredi 19 avril 2006 à 13:40:52 | Re : Rafraichir une colonne 1 seul fois

Anthomicro

Salut,

si ton site à des frames, change de méthode de conception car ça entraîne ce genre de problèmes... Faut passer par javascript pour faire ça, c'est super crade, ça marche pas à chaque fois, bref c'est pas la peine...

a +

mercredi 19 avril 2006 à 13:46:02 | Re : Rafraichir une colonne 1 seul fois

lolo80000

Le problème ce que le javascript je connais pas du tout.
    Si c'est vraiment la seul la seul solution est-ce que quelqu'un pourrer m'expliquer et me donner des exemples de codes.

Merci

Ps : oui mon site à des frames

Cette discussion est classé dans : page, php, colonne, rafraichir, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.