begin process at 2010 02 10 02:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

mercredi 16 juillet 2008 à 17:28:29 | rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

didine6

Bonjour @ tous,

Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).
Si la commune n'existe pas, j'ai mis un lien hypertexte ouvrant une popup avec le formulaire de création de commune.
Je souhaite que lorqu'on reviens sur le formulaire principal, la valeur de la liste déroulante soit mise automatiquement sur la valeur qu'on vient juste de saisir. Mais evidemment...je ne sais pas comment m'y prendre.

Voici un bout de mon code et merci d'avance !

Formulaire principal
<tr height='50'>
        <td>Ville</td><td><?php commune(); ?></td><td>La ville n'existe pas, cliquez
        <a href='ins_commune.php' onclick="window.open(this.href, 'Créer une commune', 'height=300, width=400, top=100, left=500, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false">ici</a></td>
        <td>Adresse divulgable ? <input type='checkbox' name='divulgable' value='O'></td>
    </tr>

Fonction commune
function commune() {
    echo "<select name='commune' style=width:250px>";
            $sql="SELECT code_postal,nom FROM phoebe.commune ORDER BY nom";
            $res=select($sql);
            while($enr=oci_fetch_array($res,OCI_BOTH)) {
                echo "<option value='".$enr['CODE_POSTAL']."'>".$enr['NOM']." / ".$enr['CODE_POSTAL']."</option>";
            }
    echo "</select>";
}

Didine
jeudi 17 juillet 2008 à 10:38:49 | Re : rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

didine6

Réponse acceptée !
Finalement, j'ai trouvé mon bohneur !
http://www.javascriptfr.com/telecharger.aspx?ID=38300

Didine

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, déroulante, popup, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je formulaire avec liste déroulante et 3 boutons + MySQL [ par Rololo ] Salut à tous,sur mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui vient piocher dans deux propriétés d'une table client (Nom et Prénom).J'ai trois bouton Liste déroulante et formulaire [ par Stark ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.Est-ce que quelq liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une requête sql [ par amewole ] Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql  Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux choses Détecter un changement dans une liste déroulante [ par eddie5150 ] Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire Formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access.J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, comment e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales