Accueil > Forum > > > > Rafraichir deux fames avec un seul bouton
Rafraichir deux fames avec un seul bouton
jeudi 30 juin 2005 à 17:43:19 |
Rafraichir deux fames avec un seul bouton

Caryl
|
Voila sur mon site j'ai deux frames. A un moment j'ai besoin qu'en appuyant sur le bouton de la frame de droite les deux frames recoivent des nouvelles url (avec des infos).
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:36:01 |
Re : Rafraichir deux fames avec un seul bouton

Anthomicro
|
Salut,
oriente-toi vers du javascript : http://www.javascriptfr.com
a +
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:48:20 |

coucou747
|
salut
window.parent.frame1.location.reload();
window.parent.frame2.location.reload(); In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:51:02 |

Anthomicro
|
dans ce cas ça va les raffraichir, pas changer l'url ;-)
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:54:42 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
j'ai répondu au titre ^^
window.parent.frame1.location.href="url1";
window.parent.frame2.location.href="url2";
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:56:25 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, rafraichir, frames, fames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de focus sur les frames [ par seni ]
bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance une page
Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ]
Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c
Une frame trop vieille [ par Caryl ]
J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit
fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ]
Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas (
Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant [ par matsuda ]
J'ai eu le problème de fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant car ce boutant n'apparait pas a cette page quant je met son code??
un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ]
Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat
Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton [ par raven44 ]
Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de com
forçage bouton radio + php [ par joduak ]
Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je valide, je
Enlevé bouton OK formulaire [ par kyript ]
Re helloje voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une listeen faite j'ai une liste, je selectionne un element de cette liste, e
Bouton avec Rollover [ par phppowa ]
Voila j'aimerai savoir comment on pourrait coder un button qui une fois quon passe la souris dessus, ca change de couleur ou de forme :)un exemple : f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|