begin process at 2012 05 31 16:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

lundi 2 janvier 2012 à 21:28:31 | Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

guigui1466

Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association.
Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexion de compte utilisateur j'arrive a m'identifier et me déconnecter mais mon menu se trouve dans la frame gauche qui se nomme "leftFrame" et comme il n'a pas d'actualisation de la frame gauche pour se connecter et déconnecter, on ne voit pas les liens cacher par une identification par cookies.

On pourrait faire F5 sa serait une solution mais c'est pour des personnes âgées donc j'aimerais leur faciliter la tache.

Code PHP :
<?php

// Redirige l'utilisateur s'il n'est pas identifié
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
     header("Location: entete.php");
}
else
{

// Suppression des cookies
     setcookie("ID_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");
     setcookie("NOM_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");

// Redirection de l'utilisateur
echo ("<script>parent.leftFrame.location='test.php';</script>");
}

?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
</head>
<body >
</body>
</html>

Merci pour votre aide d&#8217;avance.
lundi 2 janvier 2012 à 23:12:54 | Re : Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

guigui1466

J'ai réussi a régler mon problème je met la solution pour se que sa intéresse j'ai intégrer du javascript.

Code PHP :
<?php

// Redirige l'utilisateur s'il n'est pas identifié
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
}
else
{

// Suppression des cookies
     setcookie("ID_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");
     setcookie("NOM_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");

// Redirection de l'utilisateur
header("Refresh:0; entete.php");

}

?>
<html>
<head>
<script language="JavaScript">

function RefreshAndClose()
{
	parent.frames[1].location.href = "test.php";
  location.reload(true)

}

</script>
</head>
<body onLoad="RefreshAndClose();">
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, php, rafraichir, frame, lancent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en prob de frame (encore) [ par David_monchy ] bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer d Rafraichir une colonne 1 seul fois [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin  je fais un  "header("Location: accueil.php"); ". Ju PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales