begin process at 2012 05 31 16:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

lundi 2 janvier 2012 à 21:28:31 | Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

guigui1466

Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association.
Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexion de compte utilisateur j'arrive a m'identifier et me déconnecter mais mon menu se trouve dans la frame gauche qui se nomme "leftFrame" et comme il n'a pas d'actualisation de la frame gauche pour se connecter et déconnecter, on ne voit pas les liens cacher par une identification par cookies.

On pourrait faire F5 sa serait une solution mais c'est pour des personnes âgées donc j'aimerais leur faciliter la tache.

Code PHP :
<?php

// Redirige l'utilisateur s'il n'est pas identifié
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
     header("Location: entete.php");
}
else
{

// Suppression des cookies
     setcookie("ID_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");
     setcookie("NOM_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");

// Redirection de l'utilisateur
echo ("<script>parent.leftFrame.location='test.php';</script>");
}

?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
</head>
<body >
</body>
</html>

Merci pour votre aide d&#8217;avance.
lundi 2 janvier 2012 à 23:12:54 | Re : Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

guigui1466

J'ai réussi a régler mon problème je met la solution pour se que sa intéresse j'ai intégrer du javascript.

Code PHP :
<?php

// Redirige l'utilisateur s'il n'est pas identifié
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
}
else
{