begin process at 2012 05 31 16:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

dimanche 11 avril 2004 à 23:02:57 | rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

crazyguide

CRAZYGUIDE
Bonjour,

Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le frame de droite. Jusque la tout va bien. Au moment ou le texte apparait à droite je voudrait que le menu de gauche change ( affichage d'un sous-meny relatif à la partie du site choisie dans le premier menu ).
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est un REFRECH dans la balise META du frame de droite, tout en utilisant des variable de session en PHP ( pour determiner quel sous-menu doit apparaitre ).
Seulement voilà, même si ça fonctionne ce n'est pas très pratique car l'appel à la page contenue dans le frame de gauche se refait sans cesse.
Si quelqu'un a une technique ou une bonne idée... merci d'avance.

PS : J'ai essayé aussi des javascript avec des reload, ca marche pas...
vendredi 16 avril 2004 à 09:52:50 | Re : rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

yami_no_ookami

Au moment ou ton texte apparait (evenement onload sur la balise input ou p ou ce que tu utilise), tu fais un location.reload (c du DHTML).
samedi 17 avril 2004 à 15:03:17 | Re : rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

crazyguide

CRAZYGUIDE

Merci mais ca ne marche pas non plus. En fait le seul résultat c'est que ça m'affiche l'adresse de la page à recharger dans la barre d'état mais ça ne la modifie pas. pourtant les variables de sessions sont bien mise à jour puisqu'il suffit de cliquer sur le bouton "Actualiser" d'IE pour qu'elle se recharge avec le menu qui va bien.
Donc, problême toujours existant....
mardi 29 juillet 2008 à 21:41:17 | Re : rafraichir un frame sans click ni META REFRESH
mardi 29 juillet 2008 à 21:42:41 | Re : rafraichir un frame sans click ni META REFRESH

amirjemal

j'ai un pb qui est un refrech automatique de la page par exemple dans le VB  "TIMER"

svp aide-moi

Cette discussion est classée dans : menu, frame, gauche, droite, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo partie gauche/droite d'une chaine de caractère... [ par mfaraday ] Salut,Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite...genre :- left/gauche("2", "texte")- rig probléme de menu!!! [ par LaTatadu91 ] voila j'ai une page web avec un menu tout simple a gauche mon pb est que lorsque ma page contient bcp d'infos et donc est assez grande mon menu descen Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga Inclusion de pages... [ par Marion0904 ] Bonjour, Je cherche à faire un site dans lequel on a un menu à droite et les pages s'incluant à gauche...J'ai créé pour cela un fichier index.php incl condition "WHERE" [ par kenny18 ] Salut à tous,J'ai une petite question car après avoir cherché un peu partout sans trouver réponse, je m'en viens vers vous pour vous poser une questio pbrlm de mise en forme de site [ par Lucyberad ] Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai des reac menu... [ par Lucyberad ] boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central #menu_gauc lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales