begin process at 2010 02 10 16:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

rafraichir une iframe depuis une auter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir une iframe depuis une auter

jeudi 29 mai 2008 à 11:05:07 | rafraichir une iframe depuis une auter

nosfe2708

Je cherche à rafraichir une iframe depuis une autre, les 2 étant dans la meme page...
j'ai essayer avec du javascript mais je n'arrive qu'a rafraichir que celle dans laquelle on est...
j'ai essayer un truc du style :

location.href="zone3.php";
window.frames["zone1"].src="zone1.php";

le location fonctionne mais l'autre non... c'est une fonction  trouvée sur google...
jeudi 29 mai 2008 à 11:56:12 | Re : rafraichir une iframe depuis une auter

winwarrior

Membre Club
Il faut revenir à la frame parente je pense, quelque chose du genre window.parent.frames['zone1'].src = 'zone1.php';

win
jeudi 29 mai 2008 à 14:04:01 | Re : rafraichir une iframe depuis une auter

nosfe2708

Moui j'avais déjà essayer aussi avec parent, mais ça ne change rien :s
J'ai même essayer document.parent ...

jeudi 29 mai 2008 à 15:55:39 | Re : rafraichir une iframe depuis une auter

winwarrior

Membre Club
met un id à ta frame et tente:

parent.document.getElementById('id que tu as mis').src = 'zone1.php?'+(new Date()).getTime();

peut-être que parent.document.getElementById('id que tu as mis').reload() fonctionne aussi !

win

Cette discussion est classée dans : iframe, rafraichir, essayer, location, auter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe actualise [ par manu7930 ] bonjour Je comprends pas, et plus je reflechis moins sa marche... Dans une page j'ai une iframe. id:frame1 je voudrais que cette iframe se recharg problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez PB Création site + location + paiement en ligne [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel. Je voudrai que le client choississe les dates et la erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca Définir height par % dans une iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, dans une iframe ex : [code=html][/code] esque en peut définir height par [b]%[/b] et non par des [b]px[/b] ? pour qu sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous [ par eva4 ] bonjour à vous. j'ai un petit soucis. j'ai crée une page avec une iframe. la page contenant cette iframe, appelons la index.php dans l'iframe on voi iframe voilà faire apparaître mon php [ par speedylol ] bonjour ;-) voilà comment faire apparaître le titre de mes script php qui son afficher dans mon iframe la partie en rouge ? [code=html] <!DOCTYPE ht page iframe et texterea [ par Ucpx ] bonjour je voulais savoir si c'est possible de récupéré le text d'une page dans un iframe pour le métre dans un texterea merci pour votre aide Ucpx Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ] Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales