begin process at 2012 05 31 16:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir une image une seule fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir une image une seule fois

mardi 14 février 2006 à 11:40:55 | rafraichir une image une seule fois

niko14

bonjour j'ai deja posté un message tout a l'heure mais bon j'ai ps eu trop de reponse!
Je reeplik en fait je voudrais rafraichier une fois la page qd je renvois le formulaire de mon case pour affectuer le traitment qui va afficher mon camembert 3d la remiere fois ca m'affiche bien le bon mais qd je recommence ca me raffiche celui affiché avant donc je suis obligé d'actualiser ma page et je ne veux pas!
Donc en fait faudrait actualiser par le code une seule fois qd j'arrive sur la page mais le probleme si il en est un c'est que je travaile avec des cases dopnc mes url sont de la forme :
<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"]."?action=budgetok" ;?>
Si qqun peut m'aider ca serait gentil je suis au bord de la crise de nerfs la!!!

Niko14
mardi 14 février 2006 à 12:36:36 | Re : rafraichir une image une seule fois

FhX

Nan mais t'as cru qu'on faisait service à la carte ?
Pas de réponse en 1h30 ... c'est un peu normal.

Y'en a qui ont une vie ici...
mardi 14 février 2006 à 13:13:13 | Re : rafraichir une image une seule fois

niko14

T'es mignon si tu as pas de reponses valables a donner c'est peut etre pas la peine d'agresser les gens........

Niko14
mardi 14 février 2006 à 13:56:33 | Re : rafraichir une image une seule fois

Arnauti

Membre Club
Je suis d'accord avec Fhx.
Pour actualiser une page tu peux le faire avec les <meta>
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mardi 14 février 2006 à 14:05:24 | Re : rafraichir une image une seule fois

niko14

oui mais c'est pas la page entiere que je veux actualiser c'est juste l'image que je genere par une fonction!
Sous Mozilla c'est nikel mais pas sous IE vous y comprenez qqch!?
et pis les meta je sais ps trop comment ca fonctionne!!!!!!

Niko14
mardi 14 février 2006 à 18:38:13 | Re : rafraichir une image une seule fois

Anthomicro

Bonjour,

niko14 > il ne t'agresse pas il te dit simplement qu'il faut respecter la charte qui stipule que tu ne dois pas poster deux fois le même sujet même dix jours après... tu n'as pas respecté ça je ne vois pas pourquoi FhX te respecterait...

Ensuite pour rafraîchir une page :

header('refresh:5;url=page.php'); //rafraîchit au bout de 5 secondes

mercredi 15 février 2006 à 08:57:58 | Re : rafraichir une image une seule fois

niko14

Ok bah alors je suis désolé je ne me rappellais plus de ce bout de code j'en suis désolé et je m'en excuse, mais entre omettre une reglementation et ne pas respecter qqun il y a un fossé mais bon j'ai tort je m'excuse!!
    Par contre par rapport a mon probleme ca viendrait du cache de IE en fait!!
    Sous Mozilla ca marche nikel donc ca viendrait du cache( je me repete la!!!)!
    Mais dans le header les <meta> je ne sais pas trop comment cela fonctionne!!!

Niko14
    mercredi 15 février 2006 à 14:32:14 | Re : rafraichir une image une seule fois

niko14

Réponse acceptée !
    c'est bon merci a tous j'ai trouvé!!

Niko14

Cette discussion est classée dans : page, image, rafraichir, qd, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images Rafraichir et télé [ par DarkSchneider ] Bonjour tout le monde. Deux problème se pose à moi.Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une seule fo PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est apercu image [ par SemBy ] salut,je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web:*sur une premiére page je voudre cookie créé et lu sur une seule page [ par pyranhaz ] Est-il possible de créer un cookie php setcookie et de relire immédiatement ce cookie pour savoir si il est écrit/activé, fonctionnel, etc.je n'ai réu [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d coller image sur une page [ par fmazoue ] voila je cherche comment on peut faire pour coller une image sur une page pour ensuite l'enregistrer en bdje veux dire si un utilisateur veux sauvegar rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales