begin process at 2012 05 31 16:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

vendredi 15 juillet 2005 à 21:56:38 | Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

rich25200

Bonjour,

le titre ne veut rien dire je sais !! lol

mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 champs nom et password et j'aimerai lorsque je clique sur ok il m'actualise ma page ou il y avait mon bouton connexion et qu'il verifie si les champs rentré dans son exact ou pas !!

mon prob comment recuperer dans ma premiere page les valeurs rentré dans la second fenetre ??

merci
samedi 16 juillet 2005 à 00:57:40 | Re : Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

sjon

Sael og blesud

Lisez attentivement ce code source : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18481

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 16 juillet 2005 à 10:25:27 | Re : Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

rich25200

c'est pas vraiement ce que je veux.. Moi j'aimerai que lorsque je clique sur connexion comme sur ce site il m'ouvre uen fenetre puis il me demande mes identifiants et lrosque je clique sur ok il m'actualise la page ou j'ai le bouton connexion et me dit si mes identifiants sont bon ou pas... Comme sur le site...

Une solution?

samedi 16 juillet 2005 à 11:38:45 | Re : Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

Anthomicro

Salut,

pour qu'il t'ouvre une fenêtre il faut utiliser une action en javascript window.open()

Consulte ce site : www.laltruiste.com sur le JS il te renseignera je pense ;-)

samedi 16 juillet 2005 à 11:53:58 | Re : Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

rich25200

oui mais apres c faire pour rafraichir ma premiere page et qu'il me prenne en compte mes identifiants enttré dans ma deuxieme page??

samedi 16 juillet 2005 à 13:41:37 | Re : Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

Anthomicro

bah pour rafraîchir la première page je crois que c'est window.parent() mais adresse toi au forum js :

http://www.javascriptfr.com ce n'est pas le bon forum ici...

Cette discussion est classée dans : bouton, page, formulaire, rafraichir, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales