begin process at 2012 05 31 16:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir une page toute les heures en automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page toute les heures en automatique

jeudi 16 décembre 2004 à 10:24:31 | Rafraichir une page toute les heures en automatique

merlinwap

Membre Club
Salut à tous,

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle donnée.

Merlin
jeudi 16 décembre 2004 à 11:59:30 | Re : Rafraichir une page toute les heures en automatique

deathgate

Réponse acceptée !
tu peux essayer avec la balise meta refresh en html, si ton script est compatible.
jeudi 16 décembre 2004 à 12:08:20 | Re : Rafraichir une page toute les heures en automatique

merlinwap

Membre Club
Réponse acceptée !
merci de ta réponse, mais après réfléxion un peu j'ai fait :

function RafraichirMaPageCourante()
{
?>
<script type="text/javascript">
function raf()
{ setTimeout("lan();",200000); }
function lan()
{ location.reload(); }
</script>
</HEAD>
<BODY onload="raf();">
<script type="text/javascript">
var d=new Date();
window.status=d.getMinutes()+":"+d.getSeconds()+","+d.getMilliseconds();
</script>
<?

}

Et roule ma poule poule !!!

Merlin

Cette discussion est classée dans : page, rafraichir, heures, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d Upload automatique [ par stanilou ] Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui on Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej Lien automatique [ par jojo545 ] Existe-t-il une variable ou un genre de script qui puisse lire les liens présents sur une page et d'ouvrir un des loiens présents sur cette page dans Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée Chargement automatique d'un autre frame [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Lorsqu'une page B se charge à l'intérieur d'un frame d'une page A, comment fait-on dans le code de cette page B pour qu'elle lance automatiquement le Rafraichir une colonne 1 seul fois [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin  je fais un  "header("Location: accueil.php"); ". Ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales