Accueil > Forum > > > > Rafraichir sans message !
Rafraichir sans message !
vendredi 23 juillet 2004 à 11:41:03 |
Rafraichir sans message !

AshenShugar
|
Salutations a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un bouton permettant d'afficher une fenetre pour telecharger le fichier. Jusque la, ca va. Le fichier est chargé et tout. sur la fenetre fille, c'est qui sert au chargement du fichier. J'utilise un script pour que ce soit enregistre dans la base. J'ai un bouton "Quitter" qui permet de fermer la fenetre Fille quand le chargement est effectué. Ca marche toujours jusque la ! Mais ce que je voudrais, c'est que le nouveau fichier apparaisse dans ma liste. Enbref, je voudrais recharger la fenetre pour y afficher TOUS les fichiers mais sans avoir a ressaisir tous les info deja saisis dans le formulaire ! Qui pourrait m'aider svp ?? Merci d'avance !
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 12:23:12 |
Re : Rafraichir sans message !

coockiesch
|
Salut! Tu peux enregistrer les infos dans une sessions...
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
www.progforum.net: Aide en programmation!
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 12:48:49 |

AshenShugar
|
Justement, je voulais eviter les sessions ! Sinon, sais tu si on peut mettre plusieurs boutons submit pour un meme formulaire?
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 14:35:58 |

coockiesch
|
Oui, pas de pb: <form name="formulaire"> <input type="button" value="Btn1" onClick"window.document.formulaire.submit();"> </form>
|
SI me suis pas planté, c OK... A part session: fichier, bdd, cookie, post (mais la, si tu fais actualiser c pas beau :D) @++ R@f "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???" www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 20:01:43 |

GRenard
|
manque un petit = après ton onClick... Si tu veux plusieurs options avec ton formulaire tu rajoutes un <input type="hidden" name="something" value=0> Et dans ton script onClick, tu changes cette valeur pour 1 avec le bouton 1, pour 2 avec le bouton 2... etc... PHP Guru Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles. [ Lien ]
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 15:02:32 |

AshenShugar
|
Merci beaucoup ! Mais la, je vais aller un peu plus loin maintenant. Je voudrais faire la meme chose sur une autre page. Enfin, pas vraiment !!! Je voudrais que le bouton de l'autre page me fasse le submit sur la page ou il y a le formulaire !!!! Vous voyez ce que je veux dire ? Mais la, je crois que c'est chaud, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : en fait, ma page de formulaire appelle une page fille pour ajouter des machins dans une liste. Je voudrais que de cette page fille je puisse cliquer sur un bouton qui me fasse un submit de la page Mere ! Possible ? Si oui, comment, svp, car je vois pas ! Merci encore de votre aide !!!!
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 16:13:32 |

coockiesch
|
Salut! Je suis pas sur mais: | opener.document.formulaire.submit(); |
@++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, formulaire, fenetre, rafraichir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire [ par nicodonat ]
bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l
finalisation d'un formulaire php [ par aliki ]
bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html par ex
Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ]
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi
code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ]
bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es
soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ]
Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che
téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ]
Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d
Je suis désesperé [ par oliver26 ]
Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir
formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ]
Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac
Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ]
Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une
Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ]
Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|