begin process at 2012 05 31 16:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir sans message !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir sans message !

vendredi 23 juillet 2004 à 11:41:03 | Rafraichir sans message !

AshenShugar

Salutations a tous !
Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un bouton permettant d'afficher une fenetre pour telecharger le fichier. Jusque la, ca va. Le fichier est chargé et tout.
sur la fenetre fille, c'est qui sert au chargement du fichier. J'utilise un script pour que ce soit enregistre dans la base. J'ai un bouton "Quitter" qui permet de fermer la fenetre Fille quand le chargement est effectué. Ca marche toujours jusque la ! Mais ce que je voudrais, c'est que le nouveau fichier apparaisse dans ma liste. Enbref, je voudrais recharger la fenetre pour y afficher TOUS les fichiers mais sans avoir a ressaisir tous les info deja saisis dans le formulaire ! Qui pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance !
vendredi 23 juillet 2004 à 12:23:12 | Re : Rafraichir sans message !

coockiesch

Salut!
Tu peux enregistrer les infos dans une sessions...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
vendredi 23 juillet 2004 à 12:48:49 | Re : Rafraichir sans message !

AshenShugar

Justement, je voulais eviter les sessions ! Sinon, sais tu si on peut mettre plusieurs boutons submit pour un meme formulaire?
vendredi 23 juillet 2004 à 14:35:58 | Re : Rafraichir sans message !

coockiesch

Oui, pas de pb:

<form name="formulaire">
<input type="button" value="Btn1" onClick"window.document.formulaire.submit();">
</form>

SI me suis pas planté, c OK...

A part session: fichier, bdd, cookie, post (mais la, si tu fais actualiser c pas beau :D)

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
vendredi 23 juillet 2004 à 20:01:43 | Re : Rafraichir sans message !

GRenard

manque un petit = après ton onClick...
Si tu veux plusieurs options avec ton formulaire
tu rajoutes un <input type="hidden" name="something" value=0>

Et dans ton script onClick, tu changes cette valeur pour 1 avec le bouton 1, pour 2 avec le bouton 2... etc...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 28 juillet 2004 à 15:02:32 | Re : Rafraichir sans message !

AshenShugar

Merci beaucoup ! Mais la, je vais aller un peu plus loin maintenant. Je voudrais faire la meme chose sur une autre page. Enfin, pas vraiment !!! Je voudrais que le bouton de l'autre page me fasse le submit sur la page ou il y a le formulaire !!!! Vous voyez ce que je veux dire ? Mais la, je crois que c'est chaud, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : en fait, ma page de formulaire appelle une page fille pour ajouter des machins dans une liste. Je voudrais que de cette page fille je puisse cliquer sur un bouton qui me fasse un submit de la page Mere ! Possible ? Si oui, comment, svp, car je vois pas ! Merci encore de votre aide !!!!
mercredi 28 juillet 2004 à 16:13:32 | Re : Rafraichir sans message !

coockiesch

Salut!
Je suis pas sur mais:
opener.document.formulaire.submit();

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

Cette discussion est classée dans : fichier, message, formulaire, fenetre, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l finalisation d'un formulaire php [ par aliki ] bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html par ex Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Je suis désesperé [ par oliver26 ] Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ] Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ] Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? [ par feri_159 ] Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales