begin process at 2012 05 31 16:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir et télé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir et télé

samedi 8 mars 2003 à 13:18:28 | Rafraichir et télé

DarkSchneider

Bonjour tout le monde.

Deux problème se pose à moi.

Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une seule fois. En effet, j'execute une requete d'insertion mais, quand je demande à afficher les résultat, c'est pas à jour, y faut que je fasse F5.
Alors comment la rafraichir une seule fois pour qu'il mette à jour les données.

Le 2ème problème est :

J'ai uploader des fichiers, mais lorque je consulte une image ou un txt uploadé, il ne me demande de les técharger, il les ouvre. Comment faire pour qu'il ne me les ouvre plus et me demande de le télé.

Voilà, je vous remercie pour votre attention.

Salut !
samedi 8 mars 2003 à 23:27:23 | Re : Rafraichir et télé

Dean

Salut,

Je ne sais pas si cela résoudra tes problèmes, mais va voir là-dessus (fonction header):

http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/function.header.php

@+

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde.
>
> Deux problème se pose à moi.
>
> Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une seule fois. En effet, j'execute une requete d'insertion mais, quand je demande à afficher les résultat, c'est pas à jour, y faut que je fasse F5.
> Alors comment la rafraichir une seule fois pour qu'il mette à jour les données.
>
> Le 2ème problème est :
>
> J'ai uploader des fichiers, mais lorque je consulte une image ou un txt uploadé, il ne me demande de les técharger, il les ouvre. Comment faire pour qu'il ne me les ouvre plus et me demande de le télé.
>
> Voilà, je vous remercie pour votre attention.
>
> Salut !
>

Cette discussion est classée dans : problème, rafraichir, demande, seule, télé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Probleme pour envoyer un formulaire au format HTML [ par pedrosystem ] Bonjour, Voici le code de mon formulaire : http://www.w3.org/TR/REC-html40"> Concaténation d'entier pour clé primaire... [ par stevenleferran ] Bonjour, voilà mon problème :- chaque client a un numéro unique (100 pour client A , 200 pour client B...).- pour chaque demande d'un client, lors de programme gestion d'intervention [ par hanane7575 ] salut;j'ai une application concerne la gestion demande d'interventions informatique selon le plan suivant :d'effectuer la demande p demande [ par tofos ] bonjours cher informaticien j'ai un problème: j'ai affiché une requette de selection dans une tableau avec des checkbox ,mon problème c'est comment en demande d'aide [ par dodo1309 ] BonjourVoila j'ai un gros problème :Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql. Le problème c'est que je n'est aucune notion rafraichir une image une seule fois [ par niko14 ] bonjour j'ai deja posté un message tout a l'heure mais bon j'ai ps eu trop de reponse! Je reeplik en fait je voudrais rafraichier une fois la page qd AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES) [ par 0000000000 ] Bonjour et merci d'essayer de m'aider.Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames.Il y aurait trois frames toutes sou Problème dans liste box [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai plein de listbox, avec à l'intérieur de chacune d'elle des infos venant de la BDD. Le truc qui m'est imposé, c'est que lors d'un ch probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales