begin process at 2012 05 31 16:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichire la variable dans un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichire la variable dans un select

jeudi 30 décembre 2004 à 03:32:06 | rafraichire la variable dans un select

slayer

bonjour , coment rafraichire une page avec un formulaire contenant plusieur select avant de valider le formulaire.

help me , merci

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
Quand on ai un génie on ce que l'on veut, mais qu'en ai scellement doué on fait
lundi 3 janvier 2005 à 12:21:33 | Re : rafraichire la variable dans un select

krevette

salut

si j'ai compris ...tu veux pouvoir selectionner un element dans un select pour afficher d'autre information en fonction de la sélection, pour empecher de selectionnner des valeur incompatible par exemple.

tu peux utiliser le javascript en chargeant les information dans un tableau, et tu affiche les information dans le select en fonction de la premiére selection. J'ai pas de script sous la main la mais si tu veux je peux te l'envoyer dés que je le retrouve ..

krevette ;-)
mardi 18 mars 2008 à 00:44:07 | Re : rafraichire la variable dans un select

slayer

bonjour , je suis toujours a la recherche de la solution.

help me !!!

Quand on ai un génie on ce que l'on veut, mais qu'en ai scellement doué on fait

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, select, rafraichire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. Varaiable perdu apres un SUBMIT! [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker Lecture d'une variable depuis un formulaire [ par Kleidp ] Voila le problème:J'ai un formulaire avec un textbox ayant comme nom varia:, le formulaire ouvre une autre page où je ne fait que lire cette variable question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales