begin process at 2012 05 31 16:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Rafraichir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir

lundi 5 août 2002 à 10:48:01 | Rafraichir

Xime

salut,

j'enregistre des données dans une base mysql mais je suis obligé de fermer ma page et le reouvrir pour voir s'afficher mon enregistrement.

je pense que la methode doit ressembler a un refresh mais j'en est pas d'idéee

merci ++
lundi 5 août 2002 à 12:36:25 | Re : Rafraichir

Dean

C'EST un refresh

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
location.reload();
</script>

Ou alors avec les métas...

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

j'enregistre des données dans une base mysql mais je suis obligé de fermer ma page et le reouvrir pour voir s'afficher mon enregistrement.

je pense que la methode doit ressembler a un refresh mais j'en est pas d'idéee

merci ++

Cette discussion est classée dans : rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir et télé [ par DarkSchneider ] Bonjour tout le monde. Deux problème se pose à moi.Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une seule fo rafraichir une frame [ par babybutt ] coucou tout le mondebon je sais les frames c'est pas beau, c'est même très mochems bon j'ai pas pu faire autrement.j'aimerais savoir comment on pourra Rafraichir une frame [ par Bassman ] lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un Rafraichir une page toute les heures en automatique [ par merlinwap ] Salut à tous,Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle donn Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel Rafraichir deux fames avec un seul bouton [ par Caryl ] Voila sur mon site j'ai deux frames. A un moment j'ai besoin qu'en appuyant sur le bouton de la frame de droite les deux frames recoivent des nouvelle Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales