begin process at 2012 05 31 16:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichissement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement automatique

jeudi 29 janvier 2004 à 11:58:20 | rafraichissement automatique

bapman59

J'ai un site diviser en plusieur frame, donc je souhaite qu'a la fin de l'ajout de donnees dans la base de donnee dans la frame principale.
Il y ai un combobox dans une autre frame qui soit automatiquement rafraichit...
Merci pour votre aide
jeudi 29 janvier 2004 à 23:49:13 | Re : rafraichissement automatique

mightteam

Membre Club
javascript:window.tonframe.location.reload();

essaye en mettant cette commande a la fin de ton ajout dans la BD

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)

Cette discussion est classée dans : frame, rafraichissement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique d'un autre frame [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Lorsqu'une page B se charge à l'intérieur d'un frame d'une page A, comment fait-on dans le code de cette page B pour qu'elle lance automatiquement le Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour comment cacher une frame ??? [ par fredericmaill ] bonjour @ tous ! j'aimerais savoir s'il es possible de chacher uen frame d'une page/ d'avance merci ! Fredericvive PHP!!!, vive la prog !!! destruction automatique d'une session [ par samsso ] comment detruire automatiquement une session? Trouver les vacances de manière automatique [ par dth_2003 ] Bonjour a tous, Je suis en train de réaliser un petit calendrier persos adapter a mes besoins (cela parait évident), j'aimerais qu'il soit automatique affichage dynamique/automatique [ par docbambou ] bonjour, J'ai un outil dans la partie admin du site qui permet de rentré une nouvelle sortie(type,date,désignation,etc...).L'outil fonctionne bien et probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Passage a la ligne automatique avec la balise form [ par SpiritAnghell ] Bonjour ! Voila sur mon site quand je rajoute la balise form il s'effectue un passage à la ligne automatique à la fin du formulaire, ce qui déforme mo refresh frame taille 0 [ par darkwin ] bon voilà, je voudrais simplement savoir quel code utiliser pour créer puis rafraichir une frame de taille 0 en utilisant de l'html pr créer la frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales