begin process at 2012 05 31 16:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

rafraichissement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement dynamique

jeudi 28 février 2008 à 13:17:13 | rafraichissement dynamique

majong

Bonjour, je débute avec php et ajax, j'aimerais savoir si je veux rafraichir deux champs tous les 2 secondes, est ce que je dois à chaque fois relancer la connexion à la base mysql ? ( Ne peut-on pas se connecter une seule fois ?)
(Il y a t-il un exemple sur le forum ? )

jeudi 28 février 2008 à 15:08:57 | Re : rafraichissement dynamique

Evangun

Hello,

Oui par défaut la connexion se ferme à chaque fin de page php. Sauf si tu choisis d'utiliser des connexions persistentes, mais ce n'est pas conseillé. C'est à configurer dans le php.ini ou le httpd.conf je ne sais plus.
à+

Cette discussion est classée dans : dynamique, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & pb de rafraichissement ! [ par Xime ] salutsivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure Calendrier dynamique [ par pyranhaz ] Bonjour,je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les 30 o rafraichissement automatique [ par bapman59 ] J'ai un site diviser en plusieur frame, donc je souhaite qu'a la fin de l'ajout de donnees dans la base de donnee dans la frame principale.Il y ai un rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales