begin process at 2012 05 31 16:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

rafraichissement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement dynamique

jeudi 28 février 2008 à 13:17:13 | rafraichissement dynamique

majong

Bonjour, je débute avec php et ajax, j'aimerais savoir si je veux rafraichir deux champs tous les 2 secondes, est ce que je dois à chaque fois relancer la connexion à la base mysql ? ( Ne peut-on pas se connecter une seule fois ?)
(Il y a t-il un exemple sur le forum ? )

jeudi 28 février 2008 à 15:08:57 | Re : rafraichissement dynamique

Evangun

Hello,

Oui par défaut la connexion se ferme à chaque fin de page php. Sauf si tu choisis d'utiliser des connexions persistentes, mais ce n'est pas conseillé. C'est à configurer dans le php.ini ou le httpd.conf je ne sais plus.
à+

Cette discussion est classée dans : dynamique, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message