begin process at 2012 05 31 16:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rafraichissement incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement incomplet

dimanche 26 juin 2005 à 23:50:57 | Rafraichissement incomplet

Evangun

Bonsoir! Je vous explique rapidement:

J'ai une première page qui affiche photo.jpg.

Je vais sur une deuxième page qui modifie photo.jpg : le fichier garde le même nom mais ce n'est pas la même photo. Après modification je redirectionne vers la première page.

Et là, la première page affiche tjrs la photo d'avant modif, je dois faire F5 pour qu'elle apparaisse correctement, sous IE comme Firefox (encore que Firefox rafraichit parfois bien, parfois non). Que faire pour que la redirection rafraichisse bien?
merci

lundi 27 juin 2005 à 00:34:31 | Re : Rafraichissement incomplet

Guillemouze

Réponse acceptée !

essaye de mettre ca ds l'entete de ta 1ere page

<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">

lundi 27 juin 2005 à 02:31:11 | Re : Rafraichissement incomplet

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<?php
    header('pragma:no-cache');
?>

ou en XHTML :

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache" />

mercredi 29 juin 2005 à 00:04:11 | Re : Rafraichissement incomplet

Cette discussion est classée dans : page, première, photo, rafraichissement, incomplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire [ par notestablished ] pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la Rafraichissement de page et include [ par titeuf974 ] Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une pag Débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour!Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lolJe suis en train de faire Album photo [ par maitehiriart ] Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e sondage sans rafraichissement [ par juju7377 ] bonjour ou bonsois a tousexcusez moi pour cette question qui peut paraitre stupide pour certain mais je debute, alors voila existe t'il une solution p Miniature ebay [ par renouveaux ] Salut à tous. J'ai déjà fais une recherche sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne croit pas que le code y soit. Voila, je cherche depuis une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales