begin process at 2012 05 31 16:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

samedi 12 février 2005 à 18:41:01 | rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

notestablished

pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la page contenant tous les commentaires soit mise à jours.
Le pb c'est que se sont deux pages distinctes... évidement il faut que j'intégre ce code dans du php [ <?php // ?> ]
si vous avez une solution... ca m'interressemt beaucoup
Merci
samedi 12 février 2005 à 19:02:54 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

Anthomicro

Salut,

faut chercher un peu...

Récupération de variables + base MySQL...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 12 février 2005 à 19:27:26 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

tucsoufle

lol, anthomicro fait son rebelle !
c'est vrai qu'il faut pas repondre si on dit pas bonjour, je suis d'accord
et rafraichir une autre page, c'est pas ce qu'il y a de plus dur !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 12 février 2005 à 19:37:25 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

Anthomicro

Bah je fais pas mon rebelle, j'en ai marre qu'on bosse à la place des autres, y'a un minimum quand même...

dimanche 13 février 2005 à 11:39:23 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah le truc c'est qu'il a quand même dit merci, moi je dis de rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 14 février 2005 à 11:06:29 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

notestablished

Réponse acceptée !
c très bête (pour pas dire pire) de réagir comme ca... ms bon j'ai pas eu besoin de vos remarque (pitoyable) pour avancer. j'ai trouver é ca marche très bien .

lundi 14 février 2005 à 11:39:36 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

Anthomicro

Bah tu vois, quand on cherche on trouve...

lundi 14 février 2005 à 12:22:09 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

JoJo738

Membre Club
Bonjour,

On a tres bien le droit de ne pas repondre si on nous agresse ou si il y a des incivilités !
Et ce sont des remarques bête et pitoyables ? Ah bon, au contaire ! Elle sont justifiées et en aucun cas pitoyable ! De plus ou est l'envie d'aidé si la personne n'est pas polie ? Et j'ai vu que sur tes deux message le seul mot de politesse est : Merci
c très bête (pour pas dire pire) de réagir comme ca... ms bon j'ai pas eu besoin de vos remarque (pitoyable) pour avancer.

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
lundi 14 février 2005 à 13:22:25 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu nous a fait perdre notre temps, alors que la solution était simple...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 14 février 2005 à 18:55:59 | Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

tucsoufle

de toute façon, en cherchant toi même au moins tu a appris quelque chose
si on t'avais donné la reponse, tu t'en serait contenté alors...
c'est tout bénef pour toi !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

1 2

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, envoi, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ] bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ] J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via Formulaire et envoi de mail [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un formulaire qu'une fois remplit ça m'envoie un mail (fonction mail()). Il y a le champ nom, objet, adresse et message.Je reçois bi Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Transfert de donnée par formulaire [ par littleboy78 ] Bonjour à tous ! Je vais vous soumettre un problème qui n'en est peut-être pas un, qui en fera sourire plus d'un. Je tente de faire passer une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales