Accueil > Forum > > > > rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire
rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire
samedi 12 février 2005 à 18:41:01 |
rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

notestablished
|
pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans
lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai
que la page contenant tous les commentaires soit mise à jours.
Le pb c'est que se sont deux pages distinctes... évidement il faut que j'intégre ce code dans du php [ <?php // ?> ]
si vous avez une solution... ca m'interressemt beaucoup
Merci
|
|
samedi 12 février 2005 à 19:02:54 |
Re : rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire
|
samedi 12 février 2005 à 19:27:26 |

tucsoufle
|
lol, anthomicro fait son rebelle !
c'est vrai qu'il faut pas repondre si on dit pas bonjour, je suis d'accord
et rafraichir une autre page, c'est pas ce qu'il y a de plus dur !!!
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
samedi 12 février 2005 à 19:37:25 |
|
dimanche 13 février 2005 à 11:39:23 |

coucou747
|
bah le truc c'est qu'il a quand même dit merci, moi je dis de rien... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 14 février 2005 à 11:06:29 |

notestablished
|
Réponse acceptée !
c très bête (pour pas dire pire) de réagir comme ca... ms bon j'ai pas
eu besoin de vos remarque (pitoyable) pour avancer. j'ai trouver é ca
marche très bien .
|
|
lundi 14 février 2005 à 11:39:36 |
|
lundi 14 février 2005 à 12:22:09 |

JoJo738
|
Bonjour,
On a tres bien le droit de ne pas repondre si on nous agresse ou si il y a des incivilités !
Et ce sont des remarques bête et pitoyables ? Ah bon, au contaire !
Elle sont justifiées et en aucun cas pitoyable ! De plus ou est l'envie
d'aidé si la personne n'est pas polie ? Et j'ai vu que sur tes deux
message le seul mot de politesse est : Merci
c très bête (pour pas dire pire) de réagir comme ca... ms bon j'ai pas
eu besoin de vos remarque (pitoyable) pour avancer. Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
|
|
lundi 14 février 2005 à 13:22:25 |

coucou747
|
tu nous a fait perdre notre temps, alors que la solution était simple...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 14 février 2005 à 18:55:59 |

tucsoufle
|
de toute façon, en cherchant toi même au moins tu a appris quelque chose
si on t'avais donné la reponse, tu t'en serait contenté alors...
c'est tout bénef pour toi ! Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : page, formulaire, envoi, rafraichissement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa
probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ]
bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois
Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ]
Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi
envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ]
J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem
Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via
Formulaire et envoi de mail [ par Becca ]
Bonjour,J'ai fait un formulaire qu'une fois remplit ça m'envoie un mail (fonction mail()). Il y a le champ nom, objet, adresse et message.Je reçois bi
Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ]
Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in
Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ]
Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c
Transfert de donnée par formulaire [ par littleboy78 ]
Bonjour à tous ! Je vais vous soumettre un problème qui n'en est peut-être pas un, qui en fera sourire plus d'un. Je tente de faire passer une variab
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|