begin process at 2012 05 31 16:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement

mardi 24 février 2004 à 17:13:33 | rafraichissement

salley

bonjour, bonjour,

Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fonctions javascript tel que

function reload()
{window.location.reload("index.php");}

.......

?><SCRIPT language="Javascript">
setTimeout("reload()",500);
</SCRIPT>
<?

ou en essayant d'inserer ma page avec des "header" PHP ou dans le "body" du code HTML.

mais rien ne marche, a chaque fois, quand g qqc ma page se rafraichi tout le temps et non une seule fois.

Si vious pouvez m'aider cela me depannerai bien,

Merci

Salley
mercredi 25 février 2004 à 06:20:46 | Re : rafraichissement

perig

slt
essai avec
function reload()
{window.location.reload("index.php?nb=1");}

.......

<?
if (nb!=1)
{
print "<SCRIPT language=\"Javascript\">
setTimeout(\"reload()\",500);
</SCRIPT>";
}
?>

Et la 1er fois tu lance ta page avec l'adresse index.php?nb=0
voir meme index.php, ca devrait marcher.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 25 février 2004 à 17:24:28 | Re : rafraichissement

salley

Merci, ca marche parfaitement, c'est vraiment cool, c vraiment de la programmation propre et pas complique a comprendre!!!

Merci beaucoup!!!!!

Salley

Cette discussion est classée dans : page, reload, code, php, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma PHP pas facile... [ par lard ] Bonjour !J'ai encore un problème de débutant...j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTMj'ai ensuite renommé ma page en .PHP3j' pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales