begin process at 2012 02 14 15:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafréchissement de pages?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafréchissement de pages?

jeudi 2 février 2006 à 14:37:43 | Rafréchissement de pages?

thewinax

Bonjour a tous
a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:
<script langage="Javascript">
   function ouvrePopUp(url, nomFen){
   w = window.open(url, nomFen, 'toolbar=no,status=no,width=500,height=50,scrolling=no,scrollbars=no,resizable=no');
   w.focus();
  }
</script>
<body>
<a href="#" onClick="javascript:ouvrePopUp('insfour.php', 'Insertion_fournisseur')" >Cilqué ici pour inséré une nouvelle fourniture.</a>
</body>
une foi la page ouverte j'insére dans la base donée, mon probléme c'est que je veu qu'une foi la page est fermé(insfour.php) ma page page1.php doit étre actualisé pour faire apparétre les nouvelle donné sésie!
c'est quoi le scripte a mettre,pour rechargé ma page prinsipale(page1.php)?
jeudi 2 février 2006 à 14:41:41 | Re : Rafréchissement de pages?

obcstaff

<script language="JavaScript">setTimeout("window.location='page1.php'",1);</script>

C'est clair que c'est en javascript que tu dois faire ca.mais je pense qu'il y a beaucoup mieux que ma solution.

jeudi 2 février 2006 à 17:44:18 | Re : Rafréchissement de pages?

sidf

ou tu peux faire une redirection  après l'insertion dans la base header("Location:page1.php");

Cette discussion est classée dans : page, php, pages, page1, rafréchissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a Rediriger les pages en php [ par machmacha ] Bonjour à tous,je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur l Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales