Accueil > Forum > > > > downloader plusieurs images d'un coup
downloader plusieurs images d'un coup
samedi 11 février 2006 à 21:14:56 |
downloader plusieurs images d'un coup

pifmag
|
bonjour, j'ai un problème,je m'explique : avec un seul bouton "télécharger", je souhaite télécharger plusieurs images (en même temps) de mon site vers mon disque dur. est ce que cela est possible et comment faire ? j'ai essayé plusieurs méthodes mais la je suis en panique. d'avance merci ;)
|
|
samedi 11 février 2006 à 21:49:22 |
Re : downloader plusieurs images d'un coup

Anthomicro
|
Salut, à moins de les compresser (ou de les mettre sous un seul fichier), non.
|
|
samedi 11 février 2006 à 22:32:12 |

supergyver
|
Oui, il faut les compresser (librairie LIBZIP ou un truc du genre)
|
|
samedi 11 février 2006 à 23:07:00 |
Une pierre, deux coups

grandvizir
|
Le seul moyen est de faire 2 <input> de type file, et un bouton de téléchargement de type submit. ============= Validez les réponses si ok...ViewVite XP : HTML
|
|
samedi 11 février 2006 à 23:10:42 |

Anthomicro
|
l'input de type file c'est pour uploader des fichiers de son disque dur vers le serveur.
|
|
samedi 11 février 2006 à 23:14:26 |
Ouep

grandvizir
|
Bon ok... c'est du download. Alors c'est chaud. Dsl... L'idée : tu fais un force download sur une page, tu rediriges avec un méta http-équiv refresh vers une autre page qui fera le download du second fichier, etc... Genre tu fais un accès sur http://tonsite/page.php?file=fichier1.jpg <?php if (!isset($_GET['file'])) return 0; //y'a pas de paramètre if ($_GET['file']=='') return 0; //c'est fini ForceDownload($_GET['file']); ?> <html> <head> <meta http-equiv content="refresh" value="0,page.php?file=fichier2.jpg"> </head> <body> </body> </html>Je sais plus la syntaxe de la balise META. Il restera à faire les vérifications sur les variables globales. Le code du forcefownload est dispo sur phpcs. ============= Validez les réponses si ok...ViewVite XP : HTML
|
|
samedi 11 février 2006 à 23:15:29 |
Tu vas trop vite

grandvizir
|
Antho> je corrigeais entre temps    ============= ViewVite XP : HTML
|
|
samedi 11 février 2006 à 23:25:51 |

Anthomicro
|
Tu peux que filer un seul fichier directement par requête, pas plusieurs, ça ne fonctionnera pas.
|
|
dimanche 12 février 2006 à 16:55:50 |
Raison oblige

grandvizir
|
T'as tout à fait raison. J'ai essayé ce matin de coder mon idée : elle ne marche pas. Problème de header. MSIE et Mozilla chopent le fichier, mais pas le HTML qui suit. Ce qui fait que les download ne se succèdent pas. Dommage...  ============= ViewVite XP : HTML
|
|
dimanche 12 février 2006 à 17:55:19 |

FhX
|
Si tu utilises les requètes XMLHTTP, tu ne peux pas faire plusieurs requètes pour chaque fichier à télécharger ??!
|
|
Cette discussion est classée dans : images, télécharger, downloader, coup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Préchargement d'images [ par fgerm76 ]
Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images
g l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ... [ par Ethan00000 ]
je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa.j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "imag
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
chtit coup de main ;o) [ par skysee ]
Salut,voilà j'essaie de lancer mon site :http://www.annuprog.fr.stC'est un annuaire, ce serait sypas si vous inscriviez vos sites, et ajoutiez vos sou
Lecture d'un dossier... [ par RockmanX ]
Voila mon "problème":Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées:smile1.gif,smile2.gif,...smile8.gifj''ai écrit le script ci-dessous mais au
Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ]
Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO
des images dans un tablo !!! [ par penchaki ]
voilà j'ai des images, avec des titres, que j'ai mise dans une base donnée ... jusque là pas de problémepar contre je voudrais les afficher en lignes
upload d'images [ par psychodingue ]
salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo
Vérifier l'extention l'ors d'uppload [ par BirD ]
Hello, je suis en train de faire un site avec lequel on peut upploader des images. Je veux fair un test afin que ce qu'on uppload soit bien des images
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|