begin process at 2010 03 21 04:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

downloader plusieurs images d'un coup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

downloader plusieurs images d'un coup

samedi 11 février 2006 à 21:14:56 | downloader plusieurs images d'un coup

pifmag

bonjour,
j'ai un problème,je m'explique :
avec un seul bouton "télécharger", je souhaite télécharger plusieurs images (en même temps) de mon site vers mon disque dur. est ce que cela est possible et comment faire ?
j'ai essayé plusieurs méthodes mais la je suis en panique.
d'avance merci ;)
samedi 11 février 2006 à 21:49:22 | Re : downloader plusieurs images d'un coup

Anthomicro

Salut,

à moins de les compresser (ou de les mettre sous un seul fichier), non.

samedi 11 février 2006 à 22:32:12 | Re : downloader plusieurs images d'un coup

supergyver

Oui, il faut les compresser (librairie LIBZIP ou un truc du genre)
    samedi 11 février 2006 à 23:07:00 | Une pierre, deux coups

grandvizir

Le seul moyen est de faire 2 <input> de type file, et un bouton de téléchargement de type submit.

=============
    Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
    samedi 11 février 2006 à 23:10:42 | Re : downloader plusieurs images d'un coup

Anthomicro

l'input de type file c'est pour uploader des fichiers de son disque dur vers le serveur.

samedi 11 février 2006 à 23:14:26 | Ouep

grandvizir

Bon ok... c'est du download. Alors c'est chaud. Dsl...

L'idée : tu fais un force download sur une page, tu rediriges avec un méta http-équiv refresh vers une autre page qui fera le download du second fichier, etc...

Genre tu fais un accès sur http://tonsite/page.php?file=fichier1.jpg

<?php
        if (!isset($_GET['file']))
         return 0; //y'a pas de paramètre
        if ($_GET['file']=='')
          return 0; //c'est fini
        ForceDownload($_GET['file']);
      ?>
      <html>
      <head>
        <meta http-equiv content="refresh" value="0,page.php?file=fichier2.jpg">
      </head>
      <body>
      </body>
      </html>

Je sais plus la syntaxe de la balise META.

Il restera à faire les vérifications sur les variables globales.

Le code du forcefownload est dispo sur phpcs.

=============
      Validez les réponses si ok...

samedi 11 février 2006 à 23:15:29 | Tu vas trop vite

grandvizir

Antho> je corrigeais entre temps

=============
      samedi 11 février 2006 à 23:25:51 | Re : downloader plusieurs images d'un coup

Anthomicro

Tu peux que filer un seul fichier directement par requête, pas plusieurs, ça ne fonctionnera pas.

dimanche 12 février 2006 à 16:55:50 | Raison oblige

grandvizir

T'as tout à fait raison. J'ai essayé ce matin de coder mon idée : elle ne marche pas. Problème de header. MSIE et Mozilla chopent le fichier, mais pas le HTML qui suit. Ce qui fait que les download ne se succèdent pas.

Dommage...

=============
        dimanche 12 février 2006 à 17:55:19 | Re : downloader plusieurs images d'un coup

FhX

Si tu utilises les requètes XMLHTTP, tu ne peux pas faire plusieurs requètes pour chaque fichier à télécharger ??!

1 2

Cette discussion est classée dans : images, télécharger, downloader, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement d'images [ par fgerm76 ] Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images g l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ... [ par Ethan00000 ] je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa.j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "imag MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un chtit coup de main ;o) [ par skysee ] Salut,voilà j'essaie de lancer mon site :http://www.annuprog.fr.stC'est un annuaire, ce serait sypas si vous inscriviez vos sites, et ajoutiez vos sou Lecture d'un dossier... [ par RockmanX ] Voila mon "problème":Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées:smile1.gif,smile2.gif,...smile8.gifj''ai écrit le script ci-dessous mais au Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO des images dans un tablo !!! [ par penchaki ] voilà j'ai des images, avec des titres, que j'ai mise dans une base donnée ... jusque là pas de problémepar contre je voudrais les afficher en lignes upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo Vérifier l'extention l'ors d'uppload [ par BirD ] Hello, je suis en train de faire un site avec lequel on peut upploader des images. Je veux fair un test afin que ce qu'on uppload soit bien des images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales