begin process at 2012 05 31 16:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton

mercredi 21 juin 2006 à 12:29:52 | rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton

Deis94

Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )
en considérant que je suis dans un tableau j'aimerai que lorsque l'on clique sur le bouton "Autres signatures" la même ligne se rajoute tout en incrémentant "$i" donnant alor un autre nom aux inputs (je sai même pas si C possible...) pour les enregistrer ds ma base de donnees.
jsui débutant (jpense ke ça se voit ) J'ai essayé avec "do... While" sans succès si vous avez d'autres idees à me proposer jattend vos réactions.
merci d'avance!

<?PHP
$connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("STAC_PERS");
$query=mysql_query("SELECT NOM, PREN FROM PERS ORDER BY NOM");

$click="oui";
$i=1;
do
{
echo('<tr>');
echo('<td>');
echo('<b>Signature :</b>');
echo('</td>');
echo('<td>');
echo('<select name="Signa_dep'.$i.'">');
if($produit==""){
 echo('<option value="'.'">'.'< Choisir >'.'</option>');}
else {
  echo('<option value="'.'">'.'</option>');}
while ($ligne1=mysql_fetch_object($query)){
   echo('<option>'.$ligne1->NOM.' '.$ligne1->PREN.'</option>'); }
echo('</select>');
$date_fix = $date;
echo( '<input type="text'.$i.'" disabled name=date value='.$date. '>');
echo('&nbsp');
echo('&nbsp');
echo('&nbsp');
echo('<input name="Signature" type="button" id="Signature" value="Autres signatures" style="cursor: pointer;" onclick='.$click'=="oui">');
echo('</td>');
echo('</tr>');
$click=="non";
$i++;
}
while ($click="oui");
?>

Cette discussion est classée dans : ligne, date, mysql, tableau, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll tableau php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila je devéloppe un site et je dois gerer des évenements.Alors j'ai un table qui contient tous les évenements liées à des dates et Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Tri d'un tableau en php mysql [ par mymdesign ] Bonjour; S'il vous plaît,j'ai un tableau d'une librairie contenant différentes catégories et le chiffre d'affaire de chaque catégorie s'étalant su Liste Déroulante dans une table avec php [ par imanes02 ] Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une mysql/php [ par aamsa ] Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: '; echo ""; echo ''; echo proble de suppression d'une ligne dans un tableau dynamique php [ par beloufa26 ] salut je suis entrain de developper en php une application de facturation j'ai creer une fiche ex famille article , et je l'est devisé en deux partie creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais encoder le contenu d'un fichier xml, que je ne génère pas, vers une base de données mysql. Pour l'instant, il m'enc insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erreur poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales