Accueil > Forum > > > > Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?
Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?
mardi 28 juin 2005 à 08:33:22 |
Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Vin Gazoil
|
Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ? si oui de quel manière ? merci d'avance
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:23:48 |
Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

malalam
|
Hello, <textarea name="nom"><?php echo $variable;</textarea>
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:25:40 |

Anthomicro
|
Salut, bah par exemple comme ça : echo '<textarea>',$variable,'</textarea>'; si ce n'est pas ça que tu veux je n'ai pas compris quel est ton problème alors...
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:27:10 |
|
mardi 28 juin 2005 à 09:27:27 |
|
mardi 28 juin 2005 à 09:34:02 |

malalam
|
Ah vi lol...ouais bon il est 9h40, j'ai bu qu'un cafe tout ca...et je suis au taf...lol, ca m'excuse ;-)
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:34:23 |

malalam
|
Un dernier exemen bientot Antho ?
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:39:19 |

Anthomicro
|
heu non, sauf si je suis mauvais et que je passe au rattrapage, mais bon...
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:45:27 |

malalam
|
Meuh non lol, ca devrait aller. Les resultats sont quand ?
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:52:59 |
|
Cette discussion est classée dans : variable, textarea, valeur, rajouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ]
Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp
Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ]
Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n
probleme javascript php [ par remi51 ]
Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est
Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ]
voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p
Retour a la ligne ... [ par x0s ]
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c
Retour à la ligne [ par x0s ]
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co
Les variables des sessions [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
Session et variable [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al
Nul en variable [ par ManuAntibes ]
Bonjour à tousje n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier.Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouvre his
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|