begin process at 2012 05 31 16:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

mardi 28 juin 2005 à 08:33:22 | Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Vin Gazoil

Salut a tous !

j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ?
si oui de quel manière ?

merci d'avance

mardi 28 juin 2005 à 09:23:48 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<textarea name="nom"><?php echo $variable;</textarea>

mardi 28 juin 2005 à 09:25:40 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Anthomicro

Salut,

bah par exemple comme ça :

echo '<textarea>',$variable,'</textarea>';

si ce n'est pas ça que tu veux je n'ai pas compris quel est ton problème alors...

mardi 28 juin 2005 à 09:27:10 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Anthomicro

arf grilled

mardi 28 juin 2005 à 09:27:27 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Anthomicro

malalam > t'as oublié le ?>

\o/

mardi 28 juin 2005 à 09:34:02 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

malalam

Ah vi lol...ouais bon il est 9h40, j'ai bu qu'un cafe tout ca...et je suis au taf...lol, ca m'excuse ;-)
        mardi 28 juin 2005 à 09:34:23 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

malalam

Un dernier exemen bientot Antho ?
        mardi 28 juin 2005 à 09:39:19 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Anthomicro

heu non, sauf si je suis mauvais et que je passe au rattrapage, mais bon...

mardi 28 juin 2005 à 09:45:27 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

malalam

Meuh non lol, ca devrait aller. Les resultats sont quand ?
          mardi 28 juin 2005 à 09:52:59 | Re : Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

Anthomicro

4 juillet :-)

1 2

Cette discussion est classée dans : variable, textarea, valeur, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ] voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al Nul en variable [ par ManuAntibes ] Bonjour à tousje n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier.Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouvre his

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales