begin process at 2012 05 31 16:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

## Rand() helpppppppp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

## Rand() helpppppppp !!!

jeudi 23 octobre 2003 à 23:23:36 | ## Rand() helpppppppp !!!

kodiask

voila en faite sur mon site je veu faire un système ki permet d'afficher une citation au hazard
les citation sont toutes stocké des un bdd et voici le code ke je fai amia ki ne marche pa

$query = mysql_query("select * from cit_tbl order by rand() limit 1");
$j = mysql_fetch_array($query);

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrements
echo ' <table><font color="#CCCCCC" size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">> '.$j['citation'].' ('.$j['auteur'] .').</font></table>';

c les code ki est proposer dans les source du site mai il ne marche pas kelke pourrai m'aider )
merci bcp ....
vendredi 24 octobre 2003 à 06:59:44 | Re : ## Rand() helpppppppp !!!

eax

sinon y'a la fonction rand() du php

$query=mysql_query("select * from cit_tbl;");
$val=rand(0,mysql_num_rows($query));
$citation=mysql_query("select * from cit_tbl where id=$val;");
par exemple

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
vendredi 24 octobre 2003 à 14:26:08 | Re : ## Rand() helpppppppp !!!

kodiask

euh ca marche pa mai ca vienptetre de moi la parce ken faite g pa tro compri je doi faire ca

$query=mysql_query("select * from cit_tbl");
$val=rand(0,mysql_num_rows($query));
$data=mysql_query("select * from cit_tbl where id=$val");

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrements
echo ' <table><font color="#CCCCCC" size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">>'.$data['citation'].' ( '.$data['auteur'].' )</font></table>';

oua fo ke je change aussi ca ki se trouve dans l'echo ??
P.S. merci pour ta reponse.
vendredi 24 octobre 2003 à 17:28:22 | Re : ## Rand() helpppppppp !!!

eax

ben oui ton code me semble correct, faut juste le tester

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
vendredi 24 octobre 2003 à 18:57:44 | Re : ## Rand() helpppppppp !!!

kodiask

pb il marche pas snifffffff
pourtant il me semble a moi ossi juste ;-)
merci de mavoir repondu kan c cool

si ta une solution pour le faire marcher aide moi plzzzz sinon je v continuer a chercher lol
+

Cette discussion est classée dans : query, rand, ki, citation, helpppppppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).La connexion ne marche pas :(Pk ?$cnx = fsockopen("24.120.30. Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales