begin process at 2012 05 31 16:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Random dans MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Random dans MySQL

samedi 3 septembre 2005 à 09:36:00 | Random dans MySQL

mightteam

Membre Club
Salut à tous voila g un pti prob

je chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données

$query = "SELECT * From `products` WHERE odm = '1' LIMIT 0,4";

Voici ma fonction actuelle et je voudrais que les données sortent en Random

Merci d'avance pr vos reponses

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
samedi 3 septembre 2005 à 09:56:51 | Re : Random dans MySQL

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

SELECT champ1,champ2 FROM products WHERE odm=1 ORDER BY RAND() LIMIT 4

attention au nombre d'enregistrements de ta table, ça peut devenir lent.

Cette discussion est classée dans : fonction, données, mysql, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan Module pour piloter un scanner [ par sasigabon ] Bonjour,Je suis en train en train de développer un logiciel GED en PHP4, et j'ai 3 questions fondamentales.1Q : Je suis bloqué pour coder la fonction importer fichier txt sous mysql [ par Ninie972 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans u XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que Appel de fonction javascript+php [ par caliche ] Bonjour, voilà j'ai un petit site de recherche interne (qui n'est pas encore en ligne), j'ai une base donnée qui renvoie les réponses souhaiter...jusq insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip Probleme fonction rand() [ par SalihLeChat ] Bonjour,J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter. Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon" , et connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ] Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a Probleme avec INSERT INTO [ par Prodige3310 ] bonjour, j'essaye d'ajouter des données dans ma base de donnée mysql, le probleme c'est que pour des données ca marche et pour d'autre ca marche pas.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales