begin process at 2012 05 31 16:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rapatriement automatique d'un site web en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapatriement automatique d'un site web en local

mercredi 12 octobre 2005 à 08:01:42 | Rapatriement automatique d'un site web en local

impactweb

Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichiers qui ne sont pas en local (des fichiers images qui se sont rajouté par exemple). Le tout devrait comporter le moins d'interventions possible. Comment puis-je faire ça ?

mercredi 12 octobre 2005 à 10:10:56 | Re : Rapatriement automatique d'un site web en local

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez regarder la function fsockopen => http://fr.php.net/manual/en/function.fsockopen.php ainsi que la function diff

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 12 octobre 2005 à 11:52:21 | Re : Rapatriement automatique d'un site web en local

davwart

salut.
Y'a des tas de solutions autres que php pour faire ça.
regarde du coté des aspirateurs de site (en mode incremental?).
Ou si tu a la main sur le serveur que tu veux rapatrier.. ben mais un CVS par exemple.
Tu pourras recuperer les fichiers modifiés et les fichiers crées.

enfin..tout ça pour dire que perso je ne prendrai pas une solution PHP !!!
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 12 octobre 2005 à 17:25:00 | Re : Rapatriement automatique d'un site web en local

Anthomicro

Salut,

tu peux pour copier le site faire un script qui parcourt tous les dossiers, crée un fichier tar contenant ces dossiers et fichiers, et le met à disposition sur un compte ftp par exemple (ou alors dans windows tu paramètres le gestionnaire des tâches pour qu'il fasse appel à un programme qui te rapatriera le fichier).

Pour ce qui est de la base il y a peut-être un moyen avec mysql front de paramétrer automatiquement un rapatriment mais je ne connais pas bien ce logiciel.

Sinon si ton hébergeur propose des sauvegardes auto, tu peux via fsockopen te connecter à ton hébergeur et rapatrier les sauvegardes sur ton PC.

a +

Cette discussion est classée dans : local, web, site, automatique, rapatriement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales