begin process at 2012 05 31 16:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rappatrier le code d une page vers un fichier en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rappatrier le code d une page vers un fichier en php

jeudi 14 octobre 2004 à 16:48:34 | Rappatrier le code d une page vers un fichier en php

funbidule

bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c est le code source de la page dont j ai besoin car il est en XML et bien plus simple a exploiter
Quelqu un a une idée du code a utiliser?

samedi 16 octobre 2004 à 15:05:38 | Re : Rappatrier le code d une page vers un fichier en php

nlh

lol en fait je comprend pas trés bien ta question a partir de la :

"mais c est le code source de la page dont j ai besoin car il est en XML et bien plus simple a exploiter
Quelqu un a une idée du code a utiliser?"

de quel code source tu parle, celui de la page que te renvoi le php? le php te renvoi actuellement du XML? ou tu voudrai qu'il te le renvoi?
enfin bref c'est pas trés clair... lol

[/i]Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.[/i]

Cette discussion est classée dans : fichier, page, code, php, rappatrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code Code PHP non interprété dans avec require() [ par moaaa2 ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.Pour préciser mon problème, j'ai une page contenant Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph code pour avoir le Page Rank ne fonctionne pas : sos ! [ par bg62 ] re ... je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois pas mon message ... je renouvelle donc J'ai un script d'échange de liens en dur qui affiche le Page UPLOAD à partir d'une page php [ par JV43 ] Bonsoir,J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php.Dans la page désignée par action j realisation page php [ par maxxou56 ] je souhaiterais transformer un code que jai trouvé sur ce site en un autre language à savoir le php, ce qui me permettrait d'utiliser une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales