begin process at 2012 02 13 10:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

rappel des infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rappel des infos

mercredi 16 juin 2004 à 13:40:50 | rappel des infos

guev

bonjour

les membres qui remplissent un formulaire d'inscription avec : pseudo, mot de passe... recoivent apres avoir valider un mail avec les données qu'ils ont saisies.

comment faire pour qu'ils puissent donc recevoir la confirmation par mail avec leur pseudo et mot de passe ?

si vous pourriez me faire un code exemple se serais sympa car je ne sais pas prog

merci
mercredi 16 juin 2004 à 18:15:16 | Re : rappel des infos

GRenard

<?php
if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['password'])){
// a toi dici d'enregistrer dans une base de donnée
// et appel de la fonction mail()
$message = "Merci de t'être inscrit " .$_POST['pseudo']." ton password est le suivant : ".$_POST['password'];
mail(...,...,$message);
}

<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post">
<input type="text" name="pseudo">
<input type="password" name="pass">
<input type="submit" value="envoyer">
</form>

Cette discussion est classée dans : mot, passe, infos, pseudo, rappel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ] Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub insertion des membres dans table [ par greg975 ] bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec insc reconnaissance quand je me connecte (cookies) [ par joker76 ] Bonjour,Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme.Le seul probleme est que si je ferme verification, test, mot de passe, BDD [ par blinix123 ] Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :pJe creer un forum PHP aider moi (membre) [ par Sean_59 ] slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me formulaire qui ne marche pas !!! [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec le bas de ce code, la partie admin ne se charge pas si je rentre le pseudo et le mot de passe dans l vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible [ par nicomilville ] Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot php:aider moi(valider pseudo et mot de passe avec formulaire) [ par info3licen ] Bonjour,je travaille avec phpj'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utilisate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,814 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales