begin process at 2012 05 31 16:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Rappeler une fonction PHP + Refresh d'un .HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rappeler une fonction PHP + Refresh d'un .HTML

samedi 20 septembre 2008 à 19:15:25 | Rappeler une fonction PHP + Refresh d'un .HTML

CrazyShooter

Bonsoir à tous!

Je vais vous exposer mon soucis qui ne l'ai sûrement pas pour vous ^^

J'ai une fonction php, la voici :

function getInfoRapport($url,$player)
    {
        $contenu = getContenuURL($url);

$playerTmp = '';
        if( $playerTmp = getEpression($contenu,'#<div style="padding:3px;">(.*?)</div>#is') )
        {
            $playerTmp = strip_tags($playerTmp[0]);
            $element['playerTmp'] = '';
            if(strpos($playerTmp, $player))
            {
                $element['playerTmp'] = $playerTmp;

// Nom du joueur
                $element['player'] = '<strong>'.$player.'</strong>';

// Heure
                $date = date("d-m-Y");
                $element['player_heure'] = '<font color="#66CCFF">'.$date.' à '.substr($playerTmp, 0, 5).'</font>';

// Type d'événement
                $tronk = strlen($player)+7;
                $element['player_type'] = substr($playerTmp, $tronk);
                if (strpos($element['player_type'], 'exploré'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#00FF00">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
                if (strpos($element['player_type'], 'attaqué'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#FF0000">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
                if (strpos($element['player_type'], 'espionnage'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#FF00FF">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
                if (strpos($element['player_type'], 'soutient'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#008080">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
                if (strpos($element['player_type'], 'se connecter'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#FFFF00">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
                if (strpos($element['player_type'], 'par la porte des étoiles'))
                {
                    $element['player_type'] = '<font color="#C0C0C0">'.$element['player_type'].'</font>';
                }
            }
            if(!empty($element['playerTmp'])) {
                $element['chaine'] = $element['player_heure'].' '.$element['player'].' '.$element['player_type'].'<br>';
                $folder=$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/accueil/raps/";
                if ($handledir = opendir($folder)) {   
                    $fichier=$player.' # '.$date.'.html';
                    $handle = fopen($folder.$fichier, "ax+");

if (is_writable($folder.$fichier)) {
                        if (!$handle = fopen($folder.$fichier, 'ax+')) {
                            exit;
                        }
                        if (fwrite($handle, $element['chaine']) === FALSE) {
                            exit;
                        }                   
                        fclose($handle);
                    }

closedir($handledir);
                }
            }
        }
        return(array($element));
    }

Cette fonction va aller sur une url pour récupérer le source de la page (
getContenuURL($url))
Ce source comprend 10 <div></div>
Je recherche une occurence dans la première <div>
Si elle est trouvée, je l'enregistre dans une variable puis dans un fichier.
Le soucis avec le source de la page où je fais le getContenuURL, c'est que celui-ci change toutes les secondes et que donc le contenu change au fur et à mesure.
En gros ce que je voudrais, c'est pouvoir rafraichir ma fonction php également toutes les secondes.

J'espère que vous m'avez compris ^^
Merci de m'avoir lu ;)

dimanche 21 septembre 2008 à 07:16:49 | Re : Rappeler une fonction PHP + Refresh d'un .HTML

CrazyShooter

Réponse acceptée !
C'est résolu mais j'ai toujours un petit soucis. Voir ce nouveau topic pour en connaitre la raison :

http://www.phpcs.com/forum/sujet-METHODE-POST-AVEC-PROTOTYPE-JS-AJAX-PERIODICALUPDATER_1204793.aspx

Cette discussion est classée dans : type, element, player, if, playertmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un message non desire [ par guisx00 ] Bonjour, Je suis entrain de me remettre dans le php et je n'arrive plus à faire fonctionne correctement mon code J'avais cree avec des bout de code problème avec $_FILES [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée...Je n'ai aucune erreur...Mon code P aide pour correction de mon cde php [ par abiziane ] je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , image...j' ai fait le c Upload ? [ par robapt ] Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code email ne marche pas [ par amita ] merci à l'équipej'ai un porblème c'est que je ne recoi riens sur mon email yahoo ou olympe-network.comaidez moi svpavec ça  :phpformmail.php problemme pour effacer un dossier ds un back office [ par tonyok75 ] Bonjour à tous voila c'est mon premier poste et je suis débutant en php.J'ai une partie administration dans la qu'elle on peut créer des répertoires j Aide pour un "if" [ par Dexterage ] Bonjour,Une question toute simple mais je me prend la tete !Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs :if ($extension == ' contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt validation w3c [ par ratbone ] Bonjour tout le monde, je suis graphiste et j'ai un p'tit souci avec un code php de pagination pour un site que je fais pour un client. Vous pourrez v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales