Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rapport de référencement [ Divers / Divers ] (zemele)

vendredi 9 mai 2008 à 14:35:23 | Rapport de référencement

zemele

Bonjour,

J'essaie de développer une petite appli permettant de connaître le positonnement sur google d'un sit suivant des mots clés choisis.

J'ai trouveé une seule chose qui serait l'API soap de google, mais apparemment elle n'est plus mis à disposition par google (pas possible de générer une clé).

Y a t il une autre soluce (toujours full web) ?

Cette discussion est classé dans : rapport, google, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Non-Référencement]Site :( [ par Cedric59134 ] Bonjour à tous ! J'ai déjà potassé pas mal de sujets concernant mon problème mais aucune raison logique ne vient le régler. J'ai créé un site d'entrep structure d'urls google [ par Ghary ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet qui me demande du temps hors travail.je bute sur une problématique qui concerne les structures d'urls [BAR]structure d'urls [ par Ghary ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui me demande du temps hors travail. je bute sur une problématique qui concerne les structures d'url PHP et le référencement [ par DreamPush ] Connaissant les mécanismes qui font marcher le référencement en HTML, je me demande, avant une refonte totale de mon site en PHP, comment fonctionne l par rapport à mysql [ par C ] Lu,J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table m par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` Url bizarre ou...? [ par MAsterC ] Salut à tous!J'aimerai avoir une explication sur le URL de Google...http://www.google.ca/search?q=googlePourquoi, le fichier "search" n php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, mysql et l'autoincrement [ par lorka95 ] Bonjour,Je suis en phase d'essais dans ma base mysql .... et je voudrais remettre propre ma base, notamment mon ID qui est en autoincrement.Y a t il u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.