begin process at 2012 02 13 11:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

par rapport aux session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

par rapport aux session

lundi 5 janvier 2004 à 20:31:08 | par rapport aux session

C

bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :

------------------------------------------------------

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in /**/***.php on line 10

je sais pas trop ce que c'est, et voici le fichier ***.php :

<?
session_start ();

if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['pwd']))
{

print ("salut, '.$_SESSION['pseudo'].'");

}

?>

euh voila, merci d'avance
lundi 5 janvier 2004 à 20:34:54 | Re : par rapport aux session

C

euh la ligne 10 concerne print ("salut.....

et aussi of course avant y'a un formulaire qui envoie dans traitment.php les info login et pwd. je lance un session si tout va bien et j'enregistre les variables de la sorte :

<?

session_start ();

$_SESSION['logged'] = "yess";
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
$_SESSION['pwd'] = $_POST['pwd'];

?>

désolé pour cela :)
lundi 5 janvier 2004 à 22:27:30 | Re : par rapport aux session

floflotz

Membre Club
print ("salut, ".$_SESSION['pseudo']);

Cette discussion est classée dans : rapport, string, session, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in *** on line 15 [ par Florent06 ] Salut à tousJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Avec cette zone membres, on pourra envoyer depuis son ordianteur l'image qui ser Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ] salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai Parse error, expecting `','' or `';'' >> comprends pas pourquoi ... [ par archervd ] Bonjour tout le monde,J'ai fait un code pour un menu perso presque sans aucun problème (plutôt que de prendre un menu tout fait et pour me donner une erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h Problème session & configuration PHP [ par leviz ] Bonjour,J'aurais un problème avec des variables de session : Lorsque je saisie mon login et mot de passe, et que je clique sur "Valider" , je test si Parse error line 1416 mais quoi ? [ par highagain ] Salut,j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pas la problème avec un if (parse error...) [ par nicomilville ] Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !!if(isset balise echo [ par jphilippev ] bonjour j'ai une balise echo qui me renvoi un parse errorecho date "d/m/Y à H:i",filemtime( $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] );Parse error: parse error, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales