begin process at 2012 05 31 16:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

reactualisation de page et Query !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reactualisation de page et Query !

mardi 1 août 2006 à 12:05:01 | reactualisation de page et Query !

isha

Bonjour,
j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.
Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le faire ? ou une autre solution !
Le code est le suivant :
$actuel = $actuel+1;
$query2 = "UPDATE $visites SET valeur = '$actuel' WHERE id='$id' ";
$mysql_result2 = mysql_query($query2,$db);
$cperdus=$champ[cvisite]+1;
$query9 = "UPDATE $visites SET cvisite = '$cvisite' WHERE id='$id' ";
$mysql_result9 = mysql_query($query9,$db);
include("visite_sup.php");

D'avance, je vous remercie beaucoup

Jess
mardi 1 août 2006 à 13:36:29 | Re : reactualisation de page et Query !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, utilise les sessions. Quand tu fais ton update pour incrémenter le compteur, tu mets un $_SESSION['COMPTE'] = 1;

et tu ne fais ton update que si : !isset ($_SESSION['COMPTE'] || 1 !== $_SESSION['COMPTE'])

Cette discussion est classée dans : page, mysql, id, query, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ] Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u pb : Afficher le nombre de commentaire [ par punkcity ] Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une table Problème checkbox sur liste dynamique [ par ] Bonjour, je suis bloqué sur un script, pourriez vous m'aider svp. j'ai une page choiximp.php qui extrait de ma base etiquettes table produits donc pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales