begin process at 2012 05 31 16:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

dimanche 14 juillet 2002 à 08:33:43 | Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

lechti62

Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon

<head>
<meta http-equiv="refresh" content="2">
</head>

Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 et qui me dit que meme si il travaille sous un logiciel quelconque et qu'il a mon site sous ie5.5 en arriere plan, celui ci se remet toujours au premier à chaque réactualisation, ce qui l'empeche de travaille (ca se comprend). Moi j'ai la 6.0 et des tas d'autres utilisateurs qui n'ont pas ce probleme.Quelqu'un sait ce qui se passe ? cela vient il du fait que ce visiteur à la 5.5 ? si oiu comment eviter ce passage au premier plan à chaque fois ?
dimanche 14 juillet 2002 à 11:06:36 | Re : Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Slt,
bien j'ai le même problème parfois sur certain site pourtant je suis ss ie6.. Parcontre sous mozilla ça ne le fait pas :-)

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon

<head>
</head>

Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 et qui me dit que meme si il travaille sous un logiciel quelconque et qu'il a mon site sous ie5.5 en arriere plan, celui ci se remet toujours au premier à chaque réactualisation, ce qui l'empeche de travaille (ca se comprend). Moi j'ai la 6.0 et des tas d'autres utilisateurs qui n'ont pas ce probleme.Quelqu'un sait ce qui se passe ? cela vient il du fait que ce visiteur à la 5.5 ? si oiu comment eviter ce passage au premier plan à chaque fois ?
dimanche 14 juillet 2002 à 12:10:34 | Re : Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

Dean

Peut-être que c'est possible de modifier ce comportement avec JavaScript :

<body onLoad="this.blur()">

Normalement ça retire le focus, mais je n'ai testé ça que sur des popups...

Dean

Réponse au message :

<head>
</head>

mercredi 17 juillet 2002 à 00:46:35 | Re : Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

SmallToad

Impossible. Si tu fais ca, ta page a chaque réactualisation se défocus. La c'est pire parce ke c'Est pas navigable. Pour la personne qui se focus tout seul, c'est peut-être èa cause d'un opition dans son internet qui fait qui se focus auto.
Sinon je sais pas trop.
-------------------------
SmallToad
Programmeur C++, java, PHP, etc.

Réponse au message :

Peut-être que c'est possible de modifier ce comportement avec JavaScript :

<body onLoad="this.blur()">

Normalement ça retire le focus, mais je n'ai testé ça que sur des popups...

Dean

Réponse au message :

<head>
</head>

Cette discussion est classée dans : plan, page, premier, tjrs, réactualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher la réactualisation d'une page [ par Skippy2605 ] J'ai une 1ère page qui envoie un paramètre à une 2ème page. Celle-ci incrémente un compteur dans une base sql. Si on actualise cette page, on incrémen index.php?page=plan [ par brezoneg ] Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant faire repasser une popup en premier plan [ par babyboo ] Bonjour, voila j'ai un probléme :-)  j'ai crée des pop up pour une galerie photo pour agrandir les image il porte le même nom pour ne pas charge Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page [ par landry57 ] Bonjour,J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.phpDans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom + un ajout de pages automatiquement [ par ilyess658 ] Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan Gestion de deux formulaires en maître/détail sur la même page [ par amewole ] Je suis confronté au problème suivant : je dois mettre en place un système de gestion appelée souvent maitre/détail du style Numéro commande/plusieurs Text area et WYSWYG [ par pigskiller ] Bonjour à tous ! Je me présente (je ne m'appelle pas henry... je sais elle  été facile), je suis étudiant en programmation web et je suis actuellem ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des &amp; et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff page dans une vaviable [ par ag3c ] Bonjour,je souhaite affecter l'intégralité d'une page dynamique dans une variable, de manière à l'intégrer dans un champs de formulaire "envoyer cette pb de page d'attente sous FF2.0 [ par debu ] Bonjour,J'ai un peit pb avec mon gif d'attente.Normalement je l'affiche pdt le chargement de ma page. Il s'affiche très bien sous IE et FF1.5 mias pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales