Accueil > Forum > > > > Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)
Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)
dimanche 14 juillet 2002 à 08:33:43 |
Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

lechti62
|
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon <head> <meta http-equiv="refresh" content="2"> </head> Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 et qui me dit que meme si il travaille sous un logiciel quelconque et qu'il a mon site sous ie5.5 en arriere plan, celui ci se remet toujours au premier à chaque réactualisation, ce qui l'empeche de travaille (ca se comprend). Moi j'ai la 6.0 et des tas d'autres utilisateurs qui n'ont pas ce probleme.Quelqu'un sait ce qui se passe ? cela vient il du fait que ce visiteur à la 5.5 ? si oiu comment eviter ce passage au premier plan à chaque fois ?
|
|
dimanche 14 juillet 2002 à 11:06:36 |
Re : Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :)

OriOn
|
Slt, bien j'ai le même problème parfois sur certain site pourtant je suis ss ie6.. Parcontre sous mozilla ça ne le fait pas :-)
@ ++ OriOn http://jim.p.free.fr http://dream.network.free.fr orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon
<head> <meta http-equiv="refresh" content="2"> </head>
Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 et qui me dit que meme si il travaille sous un logiciel quelconque et qu'il a mon site sous ie5.5 en arriere plan, celui ci se remet toujours au premier à chaque réactualisation, ce qui l'empeche de travaille (ca se comprend). Moi j'ai la 6.0 et des tas d'autres utilisateurs qui n'ont pas ce probleme.Quelqu'un sait ce qui se passe ? cela vient il du fait que ce visiteur à la 5.5 ? si oiu comment eviter ce passage au premier plan à chaque fois ?
|
|
dimanche 14 juillet 2002 à 12:10:34 |

Dean
|
Peut-être que c'est possible de modifier ce comportement avec JavaScript :
<body onLoad="this.blur()">
Normalement ça retire le focus, mais je n'ai testé ça que sur des popups...
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon
Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 et qui me dit que meme si il travaille sous un logiciel quelconque et qu'il a mon site sous ie5.5 en arriere plan, celui ci se remet toujours au premier à chaque réactualisation, ce qui l'empeche de travaille (ca se comprend). Moi j'ai la 6.0 et des tas d'autres utilisateurs qui n'ont pas ce probleme.Quelqu'un sait ce qui se passe ? cela vient il du fait que ce visiteur à la 5.5 ? si oiu comment eviter ce passage au premier plan à chaque fois ?
|
|
mercredi 17 juillet 2002 à 00:46:35 |

SmallToad
|
Impossible. Si tu fais ca, ta page a chaque réactualisation se défocus. La c'est pire parce ke c'Est pas navigable. Pour la personne qui se focus tout seul, c'est peut-être èa cause d'un opition dans son internet qui fait qui se focus auto. Sinon je sais pas trop. ------------------------- SmallToad Programmeur C++, java, PHP, etc.
Peut-être que c'est possible de modifier ce comportement avec JavaScript :
<body onLoad="this.blur()">
Normalement ça retire le focus, mais je n'ai testé ça que sur des popups...
Dean
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, page, premier, tjrs, réactualisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empêcher la réactualisation d'une page [ par Skippy2605 ]
J'ai une 1ère page qui envoie un paramètre à une 2ème page. Celle-ci incrémente un compteur dans une base sql. Si on actualise cette page, on incrémen
index.php?page=plan [ par brezoneg ]
Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant
faire repasser une popup en premier plan [ par babyboo ]
Bonjour, voila j'ai un probléme :-) j'ai crée des pop up pour une galerie photo pour agrandir les image il porte le même nom pour ne pas charge
Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page [ par landry57 ]
Bonjour,J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.phpDans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom + un
ajout de pages automatiquement [ par ilyess658 ]
Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan
Gestion de deux formulaires en maître/détail sur la même page [ par amewole ]
Je suis confronté au problème suivant : je dois mettre en place un système de gestion appelée souvent maitre/détail du style Numéro commande/plusieurs
Text area et WYSWYG [ par pigskiller ]
Bonjour à tous ! Je me présente (je ne m'appelle pas henry... je sais elle été facile), je suis étudiant en programmation web et je suis actuellem
ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ]
Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff
page dans une vaviable [ par ag3c ]
Bonjour,je souhaite affecter l'intégralité d'une page dynamique dans une variable, de manière à l'intégrer dans un champs de formulaire "envoyer cette
pb de page d'attente sous FF2.0 [ par debu ]
Bonjour,J'ai un peit pb avec mon gif d'attente.Normalement je l'affiche pdt le chargement de ma page. Il s'affiche très bien sous IE et FF1.5 mias pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|