Accueil > Forum > > > > readfile et bande passante
readfile et bande passante
dimanche 31 juillet 2005 à 02:24:49 |
readfile et bande passante

kipy
|
Bonjour à tous.
une simple petite question qui me vient à l'esprit.
lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un
force-download sur un fichier distant, est-ce que ça utilise de la
bande passante sur le serveur où est executé le script ? Parce que je
n'ai que 10 go de BP par mois et j'aimerai forcer des fichiers dans les
50 à 200 mo.
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 03:32:57 |
Re : readfile et bande passante

GRenard
|
Hum, à mon avis, si tu fais readfile sur un serveur distant ca va
prendre la bande passante bien sur, et si tu le donne (ou l'affiche) à
ton user, ca va couter le double.. (si tu prends celui que tu viens de
downloader) Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 04:06:05 |

Anthomicro
|
Salut,
"fichier distant, est-ce que ça utilise de la bande passante sur le serveur où est executé le script ?"
Oui, puisque la fonction va dans un premier temps lire le fichier sur
le serveur distant, et dans un second temps envoyer ce fichier à partir
de ton serveur vers le client, donc ton trafic sera débité ;-)
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 04:37:09 |

GRenard
|
Une chance que tu as répété ce que j'ai dit, j'pense j'avais quasiment dit l'inverse... Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 12:43:27 |

kipy
|
ben merci pour vos réponses ;)
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 12:48:06 |

kipy
|
je me demandais alors, comment pourrais-je faire un force-download sans
que cela me coûte en BP? Je ne pense pas que ce soit possible mais on
ne sait jamais ^^
merci
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 12:55:52 |

Anthomicro
|
"Une chance que tu as répété ce que j'ai dit, j'pense j'avais quasiment dit l'inverse..."
Tu l'as dit en hésitant et moins bien détaillé...
"
je me demandais alors, comment pourrais-je faire un force-download sans que cela me coûte en BP?"
Tu peux pas, à moins de faire une redirection...
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 12:56:14 |
|
dimanche 31 juillet 2005 à 12:59:08 |
|
Cette discussion est classée dans : utilise, readfile, bande, passante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire la bande passante [ par Erick007 ]
Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout e
Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ]
Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util
Bande Passante... [ par R3dDragon ]
J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite
Connaitre la bande passante [ par christophedlr ]
Bonsoir,J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ?Je voudrais faire sur mon site un système de sta
bande passante [ par manu7930 ]
bonsoir, je voudrais savoir s'il existait un moyen ou logiciel permettant de tester la "consommation d'un site" en nombre de questions posé au serveu
Compteur de Hits et Bande passante [ par Tilix ]
Salut, Je cherche un compteur de Hits et de Bande passante en PHP... Merci :) Tilix
phpbb help [ par zut69 ]
Bonjour, je me suis fait un espace membre et je viens d y intégrer phpbb2. J'ai réussi à faire fusionner les bdd, mais maintenant j ai un problème: Lo
Session_id [ par Tassledar ]
Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en
Probème avec array slice [ par goboben ]
Bonjour, J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec access)
Limite de strtotime [ par CSIBern ]
Bonjour, j'utilise la fonction strtotime pour calculer le temps de collaborateurs jusqu'à la retraîte. Le problème est que cette fonction est utilis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|