begin process at 2012 05 31 16:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

readfile et bande passante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

readfile et bande passante

dimanche 31 juillet 2005 à 02:24:49 | readfile et bande passante

kipy

Bonjour à tous.

une simple petite question qui me vient à l'esprit.
lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un force-download sur un fichier distant, est-ce que ça utilise de la bande passante sur le serveur où est executé le script ? Parce que je n'ai que 10 go de BP par mois et j'aimerai forcer des fichiers dans les 50 à 200 mo.

Merci d'avance pour vos réponses

dimanche 31 juillet 2005 à 03:32:57 | Re : readfile et bande passante

GRenard

Hum, à mon avis, si tu fais readfile sur un serveur distant ca va prendre la bande passante bien sur, et si tu le donne (ou l'affiche) à ton user, ca va couter le double.. (si tu prends celui que tu viens de downloader)

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
dimanche 31 juillet 2005 à 04:06:05 | Re : readfile et bande passante

Anthomicro

Salut,

"fichier distant, est-ce que ça utilise de la bande passante sur le serveur où est executé le script ?"

Oui, puisque la fonction va dans un premier temps lire le fichier sur le serveur distant, et dans un second temps envoyer ce fichier à partir de ton serveur vers le client, donc ton trafic sera débité ;-)

dimanche 31 juillet 2005 à 04:37:09 | Re : readfile et bande passante

GRenard

Une chance que tu as répété ce que j'ai dit, j'pense j'avais quasiment dit l'inverse...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
    [ Lien ]
    dimanche 31 juillet 2005 à 12:43:27 | Re : readfile et bande passante

kipy

ben merci pour vos réponses ;)
    dimanche 31 juillet 2005 à 12:48:06 | Re : readfile et bande passante

kipy

je me demandais alors, comment pourrais-je faire un force-download sans que cela me coûte en BP? Je ne pense pas que ce soit possible mais on ne sait jamais ^^

merci

dimanche 31 juillet 2005 à 12:55:52 | Re : readfile et bande passante

Anthomicro

"Une chance que tu as répété ce que j'ai dit, j'pense j'avais quasiment dit l'inverse..."

Tu l'as dit en hésitant et moins bien détaillé...

" je me demandais alors, comment pourrais-je faire un force-download sans que cela me coûte en BP?"

Tu peux pas, à moins de faire une redirection...

dimanche 31 juillet 2005 à 12:56:14 | Re : readfile et bande passante

Anthomicro

Et donc pas de force download...

dimanche 31 juillet 2005 à 12:59:08 | Re : readfile et bande passante

kipy

ok merci ^^

Cette discussion est classée dans : utilise, readfile, bande, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la bande passante [ par Erick007 ] Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout e Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util Bande Passante... [ par R3dDragon ] J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite Connaitre la bande passante [ par christophedlr ] Bonsoir,J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ?Je voudrais faire sur mon site un système de sta bande passante [ par manu7930 ] bonsoir, je voudrais savoir s'il existait un moyen ou logiciel permettant de tester la "consommation d'un site" en nombre de questions posé au serveu Compteur de Hits et Bande passante [ par Tilix ] Salut, Je cherche un compteur de Hits et de Bande passante en PHP... Merci :) Tilix phpbb help [ par zut69 ] Bonjour, je me suis fait un espace membre et je viens d y intégrer phpbb2. J'ai réussi à faire fusionner les bdd, mais maintenant j ai un problème: Lo Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en Probème avec array slice [ par goboben ] Bonjour, J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec access) Limite de strtotime [ par CSIBern ] Bonjour, j'utilise la fonction strtotime pour calculer le temps de collaborateurs jusqu'à la retraîte. Le problème est que cette fonction est utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales