begin process at 2010 03 19 09:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Readfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Readfile

samedi 15 novembre 2003 à 18:20:42 | Readfile

yazoo

bonjour,
J'utilise un readfile dans une page php pour faire de la redirection dynamique ( par exemple http://perso.fai.com/moi/index.htm ). Ca fonctionne. Mais comme les images sont stockées dans cette page avec des chemins relatifs, elles ne s'affichent pas. Y a t il possibilité de définir un répertoire de base qui serait http://perso.fai.com/moi/ pour l'ensemble de la page php qui fait le readfile ?
Merci
dimanche 16 novembre 2003 à 17:44:20 | Re : Readfile

sebastienbro

Nan, c'est impossible !

Il te reste deux solutions ! Soit la IFRAME, ou alors, tu parse ton fichier à la recherche des chemins relatifs et tu les remplaces par des chemins absolue !

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

Cette discussion est classée dans : page, php, perso, http, readfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est Nouveau CMS [ par newpain ] Salut, je sais pas si je peux le sortir ici, j'ai développer depuis 2 ans un cms, et je viens de le sortir sous licence gnu gpl 2,Bon, encore un nouve "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il Urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Appler une page php et faire disparaitre la page en cour [ par jzeel ] Bonjour a tous,J'ai cree un formulaire et si tout est ok il appele une page  :if($ok_=="true"){         include('ajout_membres_db.php');}?>Le probleme php+pdf [ par yolino ] $pdf =  pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales