begin process at 2012 05 31 16:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

dimanche 19 octobre 2008 à 09:32:28 | réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

snakeyes

Membre Club
Bonjour à tous et un grand merci à vous.....un novice qui apprend tous les jours grâce à vous.
Mon problème, je désire réafficher des données de ma base de donnée...mais dans le même formulaire de saisie se qui en fait me permet de mettre à jours mes données (donc ce formulaire me permet de consulter "requete select" et de modifier requete "update"....mais dans le même formulaire j'ai du maaaaal. merci pour vos réponse.
S'adapter improviser vaincre...et persévérer!!!
dimanche 19 octobre 2008 à 10:18:52 | Re : réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

Bling 182

T'as oublié "montrer du code" dans ta signature.
Parce que tu crois pas qu'on va te faire tout le code non plus...

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
dimanche 19 octobre 2008 à 15:14:23 | Re : réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est une simple requete select. on a pas ton code, donc on ne peut rien faire pour toi.

tu devrais tenter de faire un truc, et poster ici un code faux, avec le message d'erreur et une description de ce qui se passe, on pourrait alors t'aider.
lundi 20 octobre 2008 à 15:45:58 | Re : réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

snakeyes

Membre Club
bjr, si tu est connaisseur...les formulaires sont presque tous gérés de la même façon.
c donc pour celà que je n'ai pas mis mon code. je veux juste une explication. merci de ta réponse

S'adapter improviser vaincre...
lundi 20 octobre 2008 à 15:50:15 | Re : réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

snakeyes

Membre Club
Merci pour ta réponse. je vais vous montrer un bout de code...laissez moi le temps de bien le présenter. encore merci

S'adapter improviser vaincre...
lundi 20 octobre 2008 à 21:07:49 | Re : réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mysql_query('SELECT choses FROM table WHERE condition') or die(mysql_error());

c'est une simple requete select, si tu es conaisseur, tu sais qu'elles se ressemblent toutes.

Cette discussion est classée dans : donnée, formulaire, saisie, jours, réaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde je suis debutant en php;Je souhaiterai savoir s'il ya un format text du formulaire pour saisir un INSEE, en fait un cham réaffichage des données saisies dans un formulaire [ par 01cod10 ] Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire.echo "\n"; echo ''."\n"; echo '&lt actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Test saisie formulaire [ par alaise ] Bonjour,Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2006 à toutes et tous.Sinon j'ai un problème de contrôle de saisie de formulaire (php, template).Ce test formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales