begin process at 2012 05 31 16:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

réaffichage des données saisies dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaffichage des données saisies dans un formulaire

lundi 24 avril 2006 à 18:49:05 | réaffichage des données saisies dans un formulaire

01cod10

Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire.

echo "<form action=\"" .$_SERVER['PHP_SELF']. "\" method=\"POST\" enctype=\"text/html\">\n";

echo '<table>'."\n";

echo '<tr>';

echo '<td><b>Pseudo</b><input type=text name=\"login\" value=\"$login\">;

</td>';

echo '</tr>';

echo '<tr>';

echo '<td><b>Mot de Passe</b><input type=text name=\"motdepasse\" value=\"$motdepasse\"></td>';

echo '</tr>';

echo '<tr>';

echo '<td><b>Nom</b><input type=text name=\"nom\" value=\"$nom\"></td>';

echo '</tr>';

echo '<tr>';

echo '<td><b>Prénom</b><input type=text name=\"prenom\" value=\"$prenom\"></td>';

echo '</tr>';

echo '<tr>';

echo '<td><b>Date Naissance</b><input type=text name=\"datenaissance\" value=\"$datenaissance\"></td>';

echo '</tr>';

echo '<tr>';

echo '<td><input type=\"submit\" name=\"envoi\" value=\"OK\"></td>';

echo '</tr>'."\n";

echo '</table>'."\n";

echo "</form>";

lundi 24 avril 2006 à 19:05:05 | Re : réaffichage des données saisies dans un formulaire

putch

salut !

bah normalement tu recupere tes variables en haut de page comme ca et c bon :

$login                 = $_POST['login'];
$motdepasse    = $_POST['motdepasse'];

etc ...

lundi 24 avril 2006 à 19:27:47 | Re : réaffichage des données saisies dans un formulaire

01cod10

je viens de faire comme vous me l'aviez conseillé mais j'ai tjrs le même résultat. Au lieu d'avoir Toto j'ai \"$login\" 
lundi 24 avril 2006 à 19:47:24 | Re : réaffichage des données saisies dans un formulaire

Axel971

Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis tu devrais plutôt faire ca :

echo '<td><b>Pseudo</b><input type=text name="login" value="'.$login.'">';

le point étant l'opérateur de concaténation en php...

lundi 24 avril 2006 à 21:34:00 | Re : réaffichage des données saisies dans un formulaire

01cod10

merci à vous

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, echo, saisies, réaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou recuperation des données d'un formulaire html [ par nouneif ] Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont v recupération de données d'un formulaire [ par kaobar ] Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code: [code=php] <?php // Affichage des eleves ------------------------------------------------------ redirection tout en gardant les données saisies [ par hab2oo ] bonjour, je travaille sur un portail qui oblige les utilisateurs à remplir un formulaire au complet. j'ai fait un système de redirection sur la page Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio modification de données [ par saloumasamo ] Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD [ par Dranog ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales