begin process at 2012 05 31 16:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

vendredi 27 avril 2007 à 15:34:01 | réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

Sogeekette

Bonjour,

J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne avec des champs textes à remplir, des listes déroulantes...). J'ai crée aussi 2 boutons submit : un pour valider et un autre pour ajouter une ligne (des différents champs à remplir).

Je voudrais donc maintenant réafficher le tableau avec la ligne créée en plus. Comment faire cela ?

Merci de votre aide.
mardi 1 mai 2007 à 13:47:49 | Re : réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

Yoteco

Salut,

Soit tu le fais en javascript sois tu stockes toutes les valeures déjà entrée dans tes champs et tu regénère ton formulaire.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : ligne, page, tableau, crée, réafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé Lier un input à un id [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d jonction de 2 tables [ par lesims1000 ] Bonjour, je suis en train de créer un tableau de gestion de stock pour mon entreprise: le tableau se compose de la sorte: -référence -couleur1 -cou imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, probleme en javascript,php j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.chaque ligne de ce tableau re affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales