begin process at 2012 05 31 16:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

mercredi 13 mai 2009 à 10:49:46 | Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site.
Voila, je suis actuellement en 1ere année de bts informatique et je suis en stage pendant 7 semaines dans une entreprise.
mon responsable ma demandé de lui réaliser un agenda calendrier pour qu'il puisse savoir et mettre a jour celui-ci afin afin d'y introduire ses employers qui sont en déplacement etc...
Mais le souci est que je n'est jamais utiliser Smarty et les templates. J'ai prie des cdes sources pour le php mais je ne sais pas comment faire pour les fichier.tpl.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
mercredi 13 mai 2009 à 12:38:23 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

nautilus99

Smarty tutoriel dasn google renvoie plus d'un million de pages. Rien ne vaut un vrai tuto pour comprendre les templates Smarty...
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2006/03/26/42-les-templates-modeles-ou-gabarits
par exemple.

mercredi 13 mai 2009 à 13:02:46 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18

Merci nautilius99 mais j'ai lu pas mal de truc aussi sur smarty et les templates mais je ne trouve pas ça aussi facile .
Si quelqu'un peut m'aider dans mon codage, cela serait super de votre part
mercredi 13 mai 2009 à 13:13:52 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

nautilus99

Il y a quand même une grande différence entre t'aider et te guider et faire le boulot à ta place. Smarty n'est vraiment pa strès complexe, entraines toi à réaliser les exemples de tutos et tu verras que c'ets très logique et facile à comprendre.

jeudi 14 mai 2009 à 15:27:34 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18

merci comme même mais j'ai réussi a me débrouiller avec de la persévérance.
Ps : super cool le site. Bravo

Cette discussion est classée dans : calendrier, réalisation, agenda, smarty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] Agenda/Calendrier Ouvert [ par djangoboy ] Bonsoir.Je suis à la recherche d'un script que je puisse placé sur mon site. Le script serai un agenda/calendrier. Seulement tout le monde doit pouvoi Calendrier php synchronisable avec outlook [ par lovic75 ] Bonjour,Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fai Calendrier-agenda [ par Sec_financier ] Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP. Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.Je rec Inclusions & Smarty [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec Smarty.Enfaite, je souhaite que mon site soit le plus rapide possible à s'afficher. Pour cela, je comptais utilise pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des Création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des DELETE événement suivant une date [ par ChristBike7 ] Bonjour ! J'ai un petit problème de suppression ! Je m'explique : J'ai une table calendrier ou se trouvent plusieurs événements sur toute l'année. J'a code php [ par parrain3000 ] salut j'ai besoin de votre aide au sujet du code php d'une sélection de date sous forme de calendrier c'est à dire j'aierais selectionner une date en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales