begin process at 2012 05 31 16:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

mercredi 13 mai 2009 à 10:49:46 | Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site.
Voila, je suis actuellement en 1ere année de bts informatique et je suis en stage pendant 7 semaines dans une entreprise.
mon responsable ma demandé de lui réaliser un agenda calendrier pour qu'il puisse savoir et mettre a jour celui-ci afin afin d'y introduire ses employers qui sont en déplacement etc...
Mais le souci est que je n'est jamais utiliser Smarty et les templates. J'ai prie des cdes sources pour le php mais je ne sais pas comment faire pour les fichier.tpl.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
mercredi 13 mai 2009 à 12:38:23 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

nautilus99

Smarty tutoriel dasn google renvoie plus d'un million de pages. Rien ne vaut un vrai tuto pour comprendre les templates Smarty...
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2006/03/26/42-les-templates-modeles-ou-gabarits
par exemple.

mercredi 13 mai 2009 à 13:02:46 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18

Merci nautilius99 mais j'ai lu pas mal de truc aussi sur smarty et les templates mais je ne trouve pas ça aussi facile .
Si quelqu'un peut m'aider dans mon codage, cela serait super de votre part
mercredi 13 mai 2009 à 13:13:52 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

nautilus99

Il y a quand même une grande différence entre t'aider et te guider et faire le boulot à ta place. Smarty n'est vraiment pa strès complexe, entraines toi à réaliser les exemples de tutos et tu verras que c'ets très logique et facile à comprendre.

jeudi 14 mai 2009 à 15:27:34 | Re : Réalisation d'un calendrier agenda Smarty

Brabus18