begin process at 2012 05 31 16:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

réalisation d'une carte graphique de Nouakchott

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'une carte graphique de Nouakchott

samedi 21 novembre 2009 à 18:25:24 | réalisation d'une carte graphique de Nouakchott

bebeha

bonjour tout le monde,
je veux réaliser une carte geographique de la capitale Nouakchott (mauritanie) en montrant les lycée en point rouge, et chaque fois on click sur le point rouge on nous montre les informations de lycée. en utilisant php / mysql.
j'ai besoin de votre aide.
je vous remerci en avence.
mes salutations.
dimanche 22 novembre 2009 à 11:00:43 | Re : réalisation d'une carte graphique de Nouakchott

pysco68

La solution la plus élégante serait d'intégrer un service de cartographie tel que google maps...

Pour le reste les exemples de l'API google devraient de montrer comme faire apparaitre les informations

(nb, la doc c'est par là: http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/)

Cordialement,
- Pysco68

Cette discussion est classée dans : graphique, carte, réalisation, lycée, nouakchott

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réalisation de graphique en php [ par samir1988 ] Bonjour, je souhaite réaliser en php un graphique selon des données enregistrés dans ma base de données.Mais j'obtient une erreur depuis des semaines Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante [ par melama ] Bonjourje souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le probleme de liste deroulant [ par otacon85 ] bonjour tout le mondepremiere fois que je poste sur ce forum car je suis malsi je fais qqch de mal dites le moi pr que je corrigej'ai un GROS probleme réalisation d'une intranet en MySQL/PHP [ par pussycatmiss ] coucouj'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d'ava Reclassé un Tableau Array [ par antho76 ] Bonjour a tous voila j'ais beau secoué ma tete pour me debloqué le cerveau , mais je comprend pas il trouve toujour pa Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql [ par kiviste ] Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne impeu d'aide pour pouvoir afficher des points sur une carte google map à partir d'une base de donnée j' Carte de france avec informations par département [ par Damsssss ] Bonjour,Je cherche à afficher sur une page web une carte de france où l'on peut cliquer sur chaque département. Lorsqu'un département est sélectionné Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. Conception et réalisation d'un forum [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais créer un forum mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider ou me passer l'adresse d'un bon tutoriel, je lui dit m PHP et générateur de graphique [ par mrgrieves ] Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel.Les données ne sont pas sur serveur donc je peut fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales